Mon disc dur est endommagé...

Résolu
alladinx59 Messages postés 24 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon disc dur c est endommagé...serait il possible que cela soit du à une attaque ou virus trojan etc ...Malheureusement je suis un gros nul de l'informatique... je débute et a mon age c'est pas facile!!! PLEASE HELP ME...MERCI D'AVANCE!!!
A voir également:

7 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

Cela t'es t'il arrivé en l'utilisant sur vista ? De plus, quel est le format de ton DD ?

1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux essayer de l'analyser, clique droit dessus, pour reparer les clusters

sinon, un formatage bas niveau => http://www.matbe.com
1
Geek

la raison, dans l'immédiat, on s'en fout parce que ça peut être un virus, ou pas du tout. Il faudrait t'indiquer et t'apprendre à te servir d'un utilitaire de diagnostic de disque dur

DHealth Ultimate

Flobo hard disk repair

EN fonction d ela marque de don dd, tu peux essayer ça

https://www.tacktech.com/display.cfm?ttid=287

MAis si t'es un gros nul, dixit, à quoi ça va servir? Bref, si d'autres sont plus patients
1
alladinx59 Messages postés 24 Statut Membre 1

Merci beaucoup c super simpa !!!j'apprend doucement ....
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu peux déjà, si tu veux , faire clique droit sur ton lecteur c => propriété => onglet "outils" => verifier les erreurs, "verifier maintenant"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI!!!!!!!!!!!!je vais faire 1 essai ...thank a lot
0

Merci beaucoup pour votre aide !!! mais apres avoir passer plusieur heure je n'y arrive pas, par faute de mon manque de pratique...de plus mon centre de sécurité c'est désactivé...enfin avec la temps j'y arriverais...merci d'avoir répondu(heureusement qu'il y a des gens comme vous!!!(geek , gouby et les autres...)
0

Suite au dépôt de plainte cette été pour piratage, vol de fichiers et intrusion.., j'ai eu la surprise d'avoir la visite aujourd'hui de deux inspecteurs de police! la plainte est suivie ! Alors si vous êtes victime; portez plainte! c'est long mais bon..Merci à tous!!!
0

salut

content pour toi que la suite est suivi :))
0