Bloquage cd recovery
poupounette974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eimeofroid -
eimeofroid -
Bonjour,
mon portable asus A7TC, lors de l'allumage, m'a indiqué un blem de commande... (je c plus koi en fait), donc fallait réparer le XP, j'ai mis le cd recovery du constructeur tout se passait bien... mais comme ct lent g cru ke ça avait planté, et comme une conne g éteint pr relancer ! et paf il veut plus rien savoir : il me repropose :
1 - MS DOS with cd rom support : il travaille et m'amène a : A:\>
2 - si je choisis recover windows xp to first partition only : g erreur N°1822 no partition selected
3- si je choisis recover windows xp to entire HD : g erreur N°1826 - free espace no found
4 - si je choisis recover windows xp to entire hd with to partition : idem ci dessus
Alors g tenté en mettant un cd XP directement et la il me dit : reboot to windows XP je fais ok
il me dit : reboot to windows please wait !
et enchaine sur :
recovery not finish, please try again !!! je veux bien "try again" mais comment ??
pour les autres choix j'ai les mm msg d'erreurs qu'avec le cd constructeur
g tenté qt g le a:\> de faire "e:"(lecteur cd)
qui et de tenté un formatage du c:
donc je tape :
e:\> format c:
et ben rien ! mauvaise commande etc etc
alors comment faire pr reprendre à zéro avec le cd recovery ou formater direct mon dd et tout reinstaller ?
mon portable asus A7TC, lors de l'allumage, m'a indiqué un blem de commande... (je c plus koi en fait), donc fallait réparer le XP, j'ai mis le cd recovery du constructeur tout se passait bien... mais comme ct lent g cru ke ça avait planté, et comme une conne g éteint pr relancer ! et paf il veut plus rien savoir : il me repropose :
1 - MS DOS with cd rom support : il travaille et m'amène a : A:\>
2 - si je choisis recover windows xp to first partition only : g erreur N°1822 no partition selected
3- si je choisis recover windows xp to entire HD : g erreur N°1826 - free espace no found
4 - si je choisis recover windows xp to entire hd with to partition : idem ci dessus
Alors g tenté en mettant un cd XP directement et la il me dit : reboot to windows XP je fais ok
il me dit : reboot to windows please wait !
et enchaine sur :
recovery not finish, please try again !!! je veux bien "try again" mais comment ??
pour les autres choix j'ai les mm msg d'erreurs qu'avec le cd constructeur
g tenté qt g le a:\> de faire "e:"(lecteur cd)
qui et de tenté un formatage du c:
donc je tape :
e:\> format c:
et ben rien ! mauvaise commande etc etc
alors comment faire pr reprendre à zéro avec le cd recovery ou formater direct mon dd et tout reinstaller ?
A voir également:
- Bloquage cd recovery
- Android recovery - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
il me dit : general failure reading drive a : abort, retry, fail ?
mais on dirait quant tout s'affiche que, enfin il me dit (genre il parle l'ordi ! lol ) : drive y : driver OEMCD001 unit o
et pour a que c virtual disk
ça strouve je crois que c "e" alors que c pas ça
g tenté avec y et il me dit : CDR01 not ready reading drive y
mais on dirait quant tout s'affiche que, enfin il me dit (genre il parle l'ordi ! lol ) : drive y : driver OEMCD001 unit o
et pour a que c virtual disk
ça strouve je crois que c "e" alors que c pas ça
g tenté avec y et il me dit : CDR01 not ready reading drive y