Photos jpeg

ThL Messages postés 936 Statut Membre -  
 Lita -
Bjr,

J'ai récemment du formater mon PC, je dispose de W98 SE et avant j'avais la possibilité de traiter les photos JPEG (plus sombre, plus claires, contraste) etc...
Donc depuis le formatage ces options ne me sont plus proposées malgré avoir téléchargé toutes les MAJ.
Alors en aurais-je oublié ??

A vous lire
Slts/ThL
A voir également:

9 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Tu as oublié de réinstaller un logiciel de photo. Lequel ? Il en existe beaucoup.

Toco y se gausos !!!
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt, encore moi,

Je me souviens qu'avant j'avais Microsoft Photo editor sur mon PC et depuis le formatage plus rien.

Pourtant de mémoire je pense l'avoir téléchargé avec des MAJ windows.

Qu'en pensez-vous ??

A+
ThL
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Cherches le sur le CD de Windows ;-)))

Toco y se gausos !!!
0

Ouai slt teutates,

Maintenant que tu en parles, je me souviens que c'est quand j'ai migré de W98 au W98 SE que photo éditor a été dispo sur mon PC, j'ai fait une recherche sur le CD et j'ai rien trouvé. Ca porte pas un autre nom ??

T'as pas une autre idée

Slts/ThL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regardes dans Ajouts / Suppression de composants Windows

Toco y se gausos !!!
0

Ouai, j'ai que "prise en charge multilingue/carnet d'adresses et thèmes bureau" qui ne sont pas séléctionné.
0

Slt,

Alorsssss, pas de nouvelles suggestions !!

A+ bientôt J'espère

ThL
0

As-tu bien cherché ?

Toco y se gausos !!!
0
Lita

Non, c'est dans le cd office.
Install office --> personnaliser --> outils microsoft office
Fais exécuter à partir du disque dur pour photo editor.
:-))
0