Installation d'un nouveau disque dur
eddyart
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur est en panne mais je n'arrive pas à installer un nouvel disque dur. j'ai même échangé la nappe croyant que c'est de là que venait le pb. mais la machine detecte le disque mais n'arrive pas à demarrer.
le disque est tomber en panne lors d'un formatage en vue d'installer un système d'exploitation
mon disque dur est en panne mais je n'arrive pas à installer un nouvel disque dur. j'ai même échangé la nappe croyant que c'est de là que venait le pb. mais la machine detecte le disque mais n'arrive pas à demarrer.
le disque est tomber en panne lors d'un formatage en vue d'installer un système d'exploitation
A voir également:
- Installation d'un nouveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut,
en fait je compren pas tre bien ski tarrive mais une chose a la fois est-ce que ton disque dur apparait dans les étapes d'installation d'XP
ensuite donne la marque de ton pc packard bell Hp, pc assembler
en fait je compren pas tre bien ski tarrive mais une chose a la fois est-ce que ton disque dur apparait dans les étapes d'installation d'XP
ensuite donne la marque de ton pc packard bell Hp, pc assembler
je n est pas tout conpris tu n est pas claire dans ta demande a tu mis un nouveaux disque dur ou remis l ancienne en panne ? soit plu precis stp 95 city si si
mon ordy est un assembler et mon processeur AMD Duron, mon ordy a été virussé et en le formattant il est tombé en panne. j'ai acheté un autre avec windows xp déjà installé. j'ai installé le disque dur, le processeur le voit mais les messages qui s'affihe sont:
configuration crtl+alt+b
et dans le setting qui s'affiche, le 1st boot est le floppy, le 2nd boot est IDE-1(c'est là où est installé la nappe de mon disque) et 3rd boot est le CDROM. le mode de bootage est PXE
configuration crtl+alt+b
et dans le setting qui s'affiche, le 1st boot est le floppy, le 2nd boot est IDE-1(c'est là où est installé la nappe de mon disque) et 3rd boot est le CDROM. le mode de bootage est PXE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question