Trouver une image sur internet spécialement

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai retrouver quelques personnes célébrés que j'ai scannés sur internet, c'est a dire
je ne connais pas leurs noms et j'ai leur visages sur papier, je voudrais les scanner pour retrouver les mêmes sur internet.
J'espère que je me suis bien fais comprendre,
Merci de me répondre au plus vite

Joris
A voir également:

29 réponses

Bastos16 Messages postés 1 Statut Membre

En clair, il n'y a de doute que pour une lettre qui peut être pour l'instant un N un E ou un D

Et bien j'ai beau cherché des anagrammes avec les 3 possibilités, je ne trouve qu'un adjectif au féminin pluriel.

je ne pense pas que ce soit ça.

Il doit encore s'agir d'un nom propre !
0
LeaderCheep Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
Je pense que vous avez faux pour l'homonyme d'un James Bond et les puces
Je vérrais plutôt Gordon Moore

https://www.commentcamarche.net/contents/27-asp-l-objet-response

"En 1975, Moore réévalua sa prédiction en posant que le nombre de transistors des microprocesseurs (et non plus de simples circuits intégrés moins complexes car formés de composants indépendants) sur une puce de silicium double tous les deux ans. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une loi physique mais juste d'une extrapolation empirique, cette prédiction s'est révélée étonnamment exacte. Entre 1971 et 2001, la densité des transistors a doublé chaque 1,96 année. En conséquence, les machines électroniques sont devenues de moins en moins coûteuses et de plus en plus puissantes.

De plus la lettre que l'on trouve avec son nom peut vous faire trouver de suite le mot de l'anagramme

Merci
0
ephemere49

dite moi une question et je répond
0
aim61 Messages postés 112 Statut Membre 7

donc c'est qui le personnage mystere ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp quelqu'un aurait la reponse ???
merci d'avance !
0
ephemere49 Messages postés 3 Statut Membre

je vais te donner les reponses

1-Le prénom (1ère lettre) du pionnier du jeu vidéo et d'un Ping Pong.
Réponse : Nolan BUSHNELL
2-Le prénom (1ère lettre) de l'inventeur de courbes qui peuvent rivaliser avec celles de Monica Bellucci.
Réponse : PIERRE BEZIER
3-Le prénom (dernière lettre) d'un homme qui voyait grand et ces machines n'ont pas fait un flop, au contraire.
Réponse : HIROSHI YAMAUCHI
4- Le nom (1ère lettre) correspondant à "Sir, vous êtes vraiment un sucre".
Réponse : ALAN SUGAR
5-Le nom (3ème lettre) de l'homonyme de James Bond dans le domaine des puces.
Réponse : GARDON MOORE
6-Le nom (3ème lettre), l'un des premiers à avoir créé des tableaux avec des cases dont le prénom a un rapport avec les arts martiaux.
Réponse : DAN BRICKLIN
7-Le nom (5ème lettre) Amiga et Atari lui doivent beaucoup.
Réponse : JAY MINER
8-Le nom, dernière lettre d'un type hyperactif qui a créé des liens pas forcément étroits.
Réponse : TIM BERNERS LEE
9-Le nom (dernière lettre) d'une personne que si on lui parle de mosaïque il sort tout net son navigateur.
Réponse : MARC ANDREESSEN
Soit les lettres NPISOIREN anagramme de PIONNIERS
0

merci beaucoup
0
gaugot

bravo de donner les réponses d'un jeu concours ou des gens cherchent et qui savent maintenant que d'autre personne n'ont rien eu a faire pour avoir la réponse le principe d'un jeu concours difficile ce n'est pas qu'un maximum de personne envoient leur reponse mais que seulement ceux qui le m'éritent puissent l'envoyer
0
Anonyme

Bonjour

Un homonyme de James Bond

Oui, pour Roger Moore, de son nom complet Sir Roger George Moore, né le 14 octobre 1927 à Stockwell, Londres, est un acteur anglais britannique réputé pour son comportement suave et plein d'esprit. = un acteur qui joue le rôle d'un James Bond, je viens de voir cela maintenant à cause du film "L'Homme au pistolet d'or" qui passe sur une chaîne Française = France 2.

Loi de Moore
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Moore

"Il existe en fait trois « lois » de Moore, deux authentiques (au sens où elles furent émises par Gordon E. Moore), et une série de « lois » qui ont en commun de se prétendre « loi de Moore » mais qui n'en sont que des simplifications inexactes."

Merci
0