Recherche dans le forum
DLD
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai répondu à une question sur le forum "matériel" (sous le pseudo de "labricole"). Quand j'essaie de retrouver le sujet "erreur de crc", avec la recherche je ne retrouve pas. Même avec le mot clé unique "crc", le sujet n'est pas dans la liste trouvée, alors que ce mot est à la fois dans le titre et dans le texte.
La recherche avec le pseudo "labricole" marche très bien.
J'ai trouvé ce forum et le sujet avec la recherche google sur "erreur de crc", et je suis surpris d'avoir des problèmes pour trouver, sur le site.
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve mon erreur?
Merci.
J'ai répondu à une question sur le forum "matériel" (sous le pseudo de "labricole"). Quand j'essaie de retrouver le sujet "erreur de crc", avec la recherche je ne retrouve pas. Même avec le mot clé unique "crc", le sujet n'est pas dans la liste trouvée, alors que ce mot est à la fois dans le titre et dans le texte.
J'ai trouvé ce forum et le sujet avec la recherche google sur "erreur de crc", et je suis surpris d'avoir des problèmes pour trouver, sur le site.
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve mon erreur?
Merci.
3 réponses
Bonsoir,
Merci de poster au bon endroit.
En cherchant avec labricole tu obtiens ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-699518-erreur-de-crc
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Merci de poster au bon endroit.
En cherchant avec labricole tu obtiens ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-699518-erreur-de-crc
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Salut le poule !
Il le savait déjà le môssieur, par contre sa remarque sur la recherche avec comme nom le sujet du post, est très pertinente, car on obtient que dalle !!!
T'en touche 2 mots au Jcheff, s'teuplé, merci ;-))
Z'@+...che.
Il le savait déjà le môssieur, par contre sa remarque sur la recherche avec comme nom le sujet du post, est très pertinente, car on obtient que dalle !!!
T'en touche 2 mots au Jcheff, s'teuplé, merci ;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)