Impossible de lancer mes jeux
Résolu
koenigs-miche
Messages postés
198
Statut
Membre
-
koenigs-miche Messages postés 198 Statut Membre -
koenigs-miche Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater mon PC il y a peu de temps, j'ai donc réinstaller tout mes jeux et la aucun ne veut se lancer. Il n'y a même pas de message d'erreur, alors que toutes les autres applications (comme word par exeple) fonctionnent très bien.
Je suis sous windows xp pro
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serati sympa :)
J'ai formater mon PC il y a peu de temps, j'ai donc réinstaller tout mes jeux et la aucun ne veut se lancer. Il n'y a même pas de message d'erreur, alors que toutes les autres applications (comme word par exeple) fonctionnent très bien.
Je suis sous windows xp pro
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serati sympa :)
A voir également:
- Impossible de lancer mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
je serias vraiement étonné que tu puisse jouer avec une carte graphique integrée
elle n'est pas détectée c'est normel elle est intégrer au chipset donc elle n'apparait pas en tant que carte graphique
quoique cen'est pas toujours vrai
mais bon il te faut une carte graphique une vraie...
elle n'est pas détectée c'est normel elle est intégrer au chipset donc elle n'apparait pas en tant que carte graphique
quoique cen'est pas toujours vrai
mais bon il te faut une carte graphique une vraie...
Mais ma carte graphique m'a laché je suis donc avec la carte graphique intégrée au PC et lorsque je veux faire une detection elle n'est pas détectée. Est ce que ca pourrais venir de ca? Et as-tu une idée pour résoudre?^^
Merci de m'avoir répondu =)