Problemes Mise A Jours Windows SP2

Nuggets60 -  
 FuriousFred -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi mes mise a jours windows ne se font plus, pourtant je lance l'icone Update je vois qu'il télécharge des mise a jour mais a la fin il me dit qu'il n'a pas reussi a les installé meme pas une :/ meme a la main je peut pas les installé quelqu'un pourrais m'aider svp?
A voir également:

5 réponses

FuriousFred

Bonsoir à toi.
Il serait souhaitable que tu nous en dise un peu plus... nous donner un code d'erreur par exemple serait le bienvenu...

Bonne soirée
FuriousFred
0
choubaka92

slt

j'ai rencontre le meme probleme en effectaunt la mis a jour de XP SP2 en SP3

j'ai desinstaller le SP3 et reffectue l'update

chouby
0
Nuggets60

bah aucun code d'erreur ne s'affiche ils me disent juste que tout les mise a jours n'on pas pu s'installé je comprend pas trop pourtant c'est pas une version de windows craké des fois j'éteins mon pc et il me marque que plus de 80 mise a jour sont en cours de téléchargement et il fini pas il s'éteint alors je comprend rien du tout
0
choubaka92

oula

essaie d'effectuer les mises a jours pas en automatique mais personnalise et la tu choisis les plus critiques

chouby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FuriousFred

J'ai pris cette info dans un autre post:

"Télécharger l'antivirus "Malwarebytes" (gratuit et en français !) et lui faire faire une analyse du système. Il m'a trouvé une soixantaine de fichiers infectés, alors que Norton (que j'ai payé !) m'expliquait que tout allait bien... Après la suppression de ces fichiers par l'antivirus, tout est rentré dans l'ordre, y compris les mises à jours automatiques."

Dis moi si ça marche

Bonne soirée

FuriousFred
0