Désinstaller windows

marie -  
 nicolas2 -
il me demande le cd d'installation microsoft office 97 pour le desinstaller mais une fois inséré il me dit que la version sur mon ordi est plus récente (ce qui n'est pas étonnant vu toutes les mises à jour effectuées) donc il désactive l'installation (du meme coup la desinstallation) à partir du cd rom. ce qui n'est
A voir également:

5 réponses

cle

Bonjour Marie.

Si tu veux désinstaller Window tu n'as pas a utiliser le CD de Microsoft 97.

Va dans configuration, ajout ou suppression de programme et fait sauter ton window.

Salut

Cle
0
marie

Bonjour cle
merci de m'avoir répondu aussi vite mais à un moment il ne peut continuer la césinstallation sans le cd soit je dois l'insérer soit j'annule le processus là est mon problème!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

A t u essayé une réinstallation puis désinstaller après ?

le druide sans la potion.
0
marie

mais je ne puis meme pas installer puisque la version sur mon ordi est plus recente que celle sur l'ordi. Il me dit qu'ii manque un fichier "data.msi" pour désinstaller que je ne trouve pas sur mon ordi alors il m'affiche "erreur 1706: aucune source calide déctectée"
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et une réparation de "Microsoft Office "ne fonctionne pas non plus ...
le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas2

bonsoir ! va sur le site de microsoft.fr, dans "support" et là tu fais une recherche avec le nom du dossier "data.msi" qui te manque, je pense que tu devrais trouver des réponses. Amicalement !
0