Gros bug de disque dur
Touloulou
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Touloulou Messages postés 256 Statut Membre -
Touloulou Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un disque dur externe 500Go Damelec à peine plein... J'ai réussi à prendre des fichiers pour les poser sur mon ordi, le lendemain, il ne fonctionne plus. L'ordi le capte ("tudute!") il l'affiche, mais une fois qu'il apparait dans le poste de travail, il plante grave! Et donc impossible d'accèder au disque... Que dois-je faire c'est urgent...?!?
Merci à tous
Voilà j'ai un disque dur externe 500Go Damelec à peine plein... J'ai réussi à prendre des fichiers pour les poser sur mon ordi, le lendemain, il ne fonctionne plus. L'ordi le capte ("tudute!") il l'affiche, mais une fois qu'il apparait dans le poste de travail, il plante grave! Et donc impossible d'accèder au disque... Que dois-je faire c'est urgent...?!?
Merci à tous
A voir également:
- Gros bug de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
j ai u le meme probleme il aparaisser dans le poste de travail mais quand je voulais y acceder sa me fesait un bug j ai du le formater est depuis il marche bien part contre pour recuperer les donnees je sais qu il exite des logiciels pour ca mais je pourrai pas t en dire plus j espere que quelqu un pourra d aider !! !!! 95 city si si