Google earth fait redemarer mon ordi l
Résolu
morganserin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sunt-15 -
sunt-15 -
Bonjour,
j'ai telecharge google earth, afin de me rapprocher de mes plages portuguaises.
lorsque je demarre l'application au moment ou la planette apparait, mon ordi redemare.
je comprends pas , j'y arrive pas
il at'il d'autre sutilisateurs dans ce cas quels sont les remedes à part le coup de masse sur mon pc
j'ai telecharge google earth, afin de me rapprocher de mes plages portuguaises.
lorsque je demarre l'application au moment ou la planette apparait, mon ordi redemare.
je comprends pas , j'y arrive pas
il at'il d'autre sutilisateurs dans ce cas quels sont les remedes à part le coup de masse sur mon pc
A voir également:
- Google earth fait redemarer mon ordi l
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Ordi qui rame - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Dns google - Guide
4 réponses
Pas forcément,
ça peut aussi venir de la CG qui rame avec la gestion 3D ou open GL.
Si c'est un "vieil" ordi, Google Earth, c'est lourd.
ça peut aussi venir de la CG qui rame avec la gestion 3D ou open GL.
Si c'est un "vieil" ordi, Google Earth, c'est lourd.
c'est pas tout à fait un trés vieil ordi, 1.66GHZ; 778 MO..windows XP sp2.c'est grave docteur
Meuh non, je voulais dire "vieil" ordi, pas "vieil" ordi.
Si j'avais voulu dire "vieil" ordi, j'aurais écrit "vieil" ordi et non pas "vieil" ordi, nuance :)
J'avais un vieil ordi qui plantait sur google earth, c'est pour ça que j'ai écrit "vieil" ordi,
pensant que tu avais aussi, peut-être un "vieil" ordi, mais ce n'est pas un "vieil" ordi que tu as.
Si j'avais voulu dire "vieil" ordi, j'aurais écrit "vieil" ordi et non pas "vieil" ordi, nuance :)
J'avais un vieil ordi qui plantait sur google earth, c'est pour ça que j'ai écrit "vieil" ordi,
pensant que tu avais aussi, peut-être un "vieil" ordi, mais ce n'est pas un "vieil" ordi que tu as.