Google earth fait redemarer mon ordi l

Résolu
morganserin Messages postés 4 Statut Membre -  
 sunt-15 -
Bonjour,
j'ai telecharge google earth, afin de me rapprocher de mes plages portuguaises.
lorsque je demarre l'application au moment ou la planette apparait, mon ordi redemare.

je comprends pas , j'y arrive pas

il at'il d'autre sutilisateurs dans ce cas quels sont les remedes à part le coup de masse sur mon pc
A voir également:

4 réponses

Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre 8

Att
fais un cleaun antivirus imédiatement

c'est un virus
2
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Pas forcément,
ça peut aussi venir de la CG qui rame avec la gestion 3D ou open GL.
Si c'est un "vieil" ordi, Google Earth, c'est lourd.
2
morganserin Messages postés 4 Statut Membre

c'est pas tout à fait un trés vieil ordi, 1.66GHZ; 778 MO..windows XP sp2.c'est grave docteur
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Meuh non, je voulais dire "vieil" ordi, pas "vieil" ordi.
Si j'avais voulu dire "vieil" ordi, j'aurais écrit "vieil" ordi et non pas "vieil" ordi, nuance :)
J'avais un vieil ordi qui plantait sur google earth, c'est pour ça que j'ai écrit "vieil" ordi,
pensant que tu avais aussi, peut-être un "vieil" ordi, mais ce n'est pas un "vieil" ordi que tu as.
0
morganserin Messages postés 4 Statut Membre > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

merci, mais après
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > morganserin Messages postés 4 Statut Membre

Tu démarres sur un raccourci bureau ou à partir de "demarrer"=>programmes etc ?
0
morganserin Messages postés 4 Statut Membre > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

yes, j'ai rèinstallé les pilotes de ma CG radeon7000, ça marche...cool merci à tous
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > morganserin Messages postés 4 Statut Membre

Super,
donc y avait quand même un prob avec la CG.
Merci pour l'info, ça pourra servir à d'autres.
Peux-tu cliquer sur résolu pour clôturer le post, stp ?

à plus!

0
sunt-15

g telecharger google erth et au momen ou je click sur l icone ya un msg qi di que googlrerth.exe n est pa une application win32 valide . c ca mon probleme aider mwa svp
0