Lenteur PC

Fermé
Isard - 22 juil. 2008 à 22:00
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 23 juil. 2008 à 22:29
Bonjour à tous, j'ai un petit souci sur mon PC portable, depuis 2 semaines... il est extremement lent, j'ai fait l'analyse antivirus (antivir), ad aware, spybot... bref, rien de particulier ou d'anormal, un defrag complet avec Defraggler... je ne sais plus trop quoi regarder... serais-ce mon manque d'espace de disque dur, la ram... pouvais vous m'aider s'il vous plait?

Description PC :

Asus A6G, processeur 1.6Ghz, 512 Ram

bonne soirée...
A voir également:

5 réponses

Telecharge ce logiciel:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

nettoie ton ordi et dis nous si ca va mieux.
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
22 juil. 2008 à 22:08
Salut. tu as peut etre beaucoup de programme qui se lancent en meme temps , et pas forcement tous utiles ..
regarde dans demarrer / programme , démarrage si tu as pas mal de choses qui se lance , si il y en a qui ne te servent pas ou que tu peux lancer toi meme quand tu en as besoin , supprime les raccourcis.
u peux aussi faire demarrer / executer ; tu tapes msconfig et la dans l'onglet demarrage tu peux decocher ce qui est en trop ( la plupart du temps , quasiment tout lol )
0
wtf_2008 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 2
22 juil. 2008 à 22:10
Bonjour, peut être que tu as plusieurs processus en cours qui consomment trop de mémoire vive, essaie de désinstaller ce qui n'est pas indispensable, ou au moins désactive-les.
0
Merci beaucoup les gars pour vos réponses rapides...

pour Ccleauner, je l'ai déjà, très pratique... et les processus de démarrage, j'ai déjà tt viré, mais rien de nouveau... je vais essayer ce que marc m'a conseillé, et je vous tiens au courant...

Encore merci, et bonne soirée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
23 juil. 2008 à 22:29
Tu peux aussi , si tu as l'habitude jeter un oeil dans ton Bios , remettre un petit 'load optimised default" et le ctrl alt suppr te permet de oir quels programmes consomment beaucoup , et la charge de ton cpu , si il est toujours bloqué a 100% ou pas loin , rien qu'en ayant le bureau d'ouvert ... c'est que quelque chose ne va pas bien :p
0