Lenteur PC
Fermé
Isard
-
22 juil. 2008 à 22:00
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 23 juil. 2008 à 22:29
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 23 juil. 2008 à 22:29
A voir également:
- Lenteur PC
- Lenteur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Telecharge ce logiciel:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
nettoie ton ordi et dis nous si ca va mieux.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
nettoie ton ordi et dis nous si ca va mieux.
spaddy
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
26
22 juil. 2008 à 22:08
22 juil. 2008 à 22:08
Salut. tu as peut etre beaucoup de programme qui se lancent en meme temps , et pas forcement tous utiles ..
regarde dans demarrer / programme , démarrage si tu as pas mal de choses qui se lance , si il y en a qui ne te servent pas ou que tu peux lancer toi meme quand tu en as besoin , supprime les raccourcis.
u peux aussi faire demarrer / executer ; tu tapes msconfig et la dans l'onglet demarrage tu peux decocher ce qui est en trop ( la plupart du temps , quasiment tout lol )
regarde dans demarrer / programme , démarrage si tu as pas mal de choses qui se lance , si il y en a qui ne te servent pas ou que tu peux lancer toi meme quand tu en as besoin , supprime les raccourcis.
u peux aussi faire demarrer / executer ; tu tapes msconfig et la dans l'onglet demarrage tu peux decocher ce qui est en trop ( la plupart du temps , quasiment tout lol )
wtf_2008
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
2
22 juil. 2008 à 22:10
22 juil. 2008 à 22:10
Bonjour, peut être que tu as plusieurs processus en cours qui consomment trop de mémoire vive, essaie de désinstaller ce qui n'est pas indispensable, ou au moins désactive-les.
Merci beaucoup les gars pour vos réponses rapides...
pour Ccleauner, je l'ai déjà, très pratique... et les processus de démarrage, j'ai déjà tt viré, mais rien de nouveau... je vais essayer ce que marc m'a conseillé, et je vous tiens au courant...
Encore merci, et bonne soirée...
pour Ccleauner, je l'ai déjà, très pratique... et les processus de démarrage, j'ai déjà tt viré, mais rien de nouveau... je vais essayer ce que marc m'a conseillé, et je vous tiens au courant...
Encore merci, et bonne soirée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spaddy
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
26
23 juil. 2008 à 22:29
23 juil. 2008 à 22:29
Tu peux aussi , si tu as l'habitude jeter un oeil dans ton Bios , remettre un petit 'load optimised default" et le ctrl alt suppr te permet de oir quels programmes consomment beaucoup , et la charge de ton cpu , si il est toujours bloqué a 100% ou pas loin , rien qu'en ayant le bureau d'ouvert ... c'est que quelque chose ne va pas bien :p