Probleme a cessé de fonctionner vista adobe

Fermé
saulin Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 22 juil. 2008 à 21:44
 bizzman - 14 août 2008 à 01:53
bonsoir à tous et toutes,
alors là je sature à cause de vista!
pour la énième fois vista me sort qu'un logiciel a cessé de fonctionner.
ca a commencé avec synaptic touchpad, et ma barre de défilement virtuelle ne fonctionne plus.
cela arrive tout seul de temps à autres.
firefox aussi m'a montré son "a cessé de fonctionner"
mais ce qui me dérange plus que tout c'est avec mon principal outil de travail
adobe première.
il me sort sont adobe premiere.exe a cessé de fonctionner à plusieurs moments, pendant un montage, pendant une exportation (j'ai remarqué que pendant l'exportation il plante quasiment toujours au même moment!)
bref
je suis bien énervé à cause de ça et je ne sais vraiment pas quoi faire..
je comte sur vous pour m'aider .

je suis sous vista 32 bit
pc portable
amd 64 athlon x2
ati radeon x 1200
2,5 go de mémoire
adobe premiere pro cs3


merci d'avance :(
A voir également:

2 réponses

saulin Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 13
1 août 2008 à 16:33
c'est étrange que adobe te fasse ce genre de chose.
les anciens logiciels adobe sont incompatibles car par expérience un ami a tenter l'installation d'un adobe element, celui ci ne voulait pas s'installer.
à part te dire que les adobe cs2 et cs3 sont 100% compatible vista, je ne peut t'aider...
pour l'écran bleu à répétition je l'ai eut aussi ,à cause de "super".
mon ordi a effectueé une restauration automatique et tout est redevenu nikel.
voilà je sais pas quoi te dire de plus.
tchuss
1
Désolé de te contredire saulin mais mon cs3 ne fonctionne pas sur mon prtable tout neuf

AMD Turion X2 Gold 64 (2.0GHz)
Ati Radeon
3 Go ram DDR2
and everyting

mrd ca fonctionnait sur mon lent Sempron!!! j'installe ma suite Adobe Master serie (la totale) mais lorsque que je clique pour démarer un logiciel Adobe (comme CS3), 3 et 4 seconde plus tard niet............ il ne démarre tout simplement pas !!! meme que adobe reader lache en plein milieu d'une lecture de page. (il ne répond plus).....mon portable a 3 semaines. j'espere que vous ne me direz pas que d'autre problemes viendront surement :(

avez-vous une solution pour que Adobe et Vista soient compatible ?

Merci beaucoup de votre aide.

Bizzman
0
presque le meme probleme en plus grave
jusqu'a il y a deux mois mon ordi sous vista et adobe fonctionner ensemble sans problème
puis j'ai eu droit a un jolie écran bleu (problème avec un logiciel....) l'ordi s'eteint et se rallumer pas correctement et se relancer tjs avec cette écran bleu.

j'ai remarqué que le même problème et apparu sur l'ordi de mon père quand g installer dream sous son ordi qui tourne aussi avec vista en effaçant adobe plus de problème.

Mon ordi a complètement bloquer impossible de le rallumer a partir du moment ou j'ai ressayer d'installer mes logiciels adobe :'( comment faire pour travail si ils sont devenus incompatibles :'(
0