Son qui mini-freeze sous vista
Alessandro
-
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme assez aggassant, lorsque j'écoute une musique sous vista avec Windows media player ( ou autre) , j'ai quelque fois des mini-freezes... J'entend un sorte de "Brrrr" et sa repart, comme un lag....
Pouvez-vous me trouvé d'où vient de probleme....
J'ai une realteck higt definition 7.1 (j'utilise avec 5.1)
Mes pilotes sont a jours....
Ma carte mere MSI K9N Neo F (Bios 1.9)
4Gb de ram
8800 GT 512Mb de Gainward
Ps: je suis sous VISTA Familial premium 32 Bit.
Merci d'avance et en attente de vous lire.
J'ai un probleme assez aggassant, lorsque j'écoute une musique sous vista avec Windows media player ( ou autre) , j'ai quelque fois des mini-freezes... J'entend un sorte de "Brrrr" et sa repart, comme un lag....
Pouvez-vous me trouvé d'où vient de probleme....
J'ai une realteck higt definition 7.1 (j'utilise avec 5.1)
Mes pilotes sont a jours....
Ma carte mere MSI K9N Neo F (Bios 1.9)
4Gb de ram
8800 GT 512Mb de Gainward
Ps: je suis sous VISTA Familial premium 32 Bit.
Merci d'avance et en attente de vous lire.
A voir également:
- Son qui mini-freeze sous vista
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Meilleur mini pc - Guide
13 réponses
Je n'ai pas vraiment de réponse à ton souci, a part des questions :
-As-tu vérifier ton Driver carte son ?
-Ce problème vient seulement de WMP ou de VLC par exemple ou autre ?
-Ce problème se réalise-t-il avec la lecture de CD's ou de MP3 téléchargés ou encore de DIVX ou DVD ?
Question a part : Pourquoi as-tu 4Go de RAM avec un OS 32 bits ?
Brefounette, j'attends tes réponses
-As-tu vérifier ton Driver carte son ?
-Ce problème vient seulement de WMP ou de VLC par exemple ou autre ?
-Ce problème se réalise-t-il avec la lecture de CD's ou de MP3 téléchargés ou encore de DIVX ou DVD ?
Question a part : Pourquoi as-tu 4Go de RAM avec un OS 32 bits ?
Brefounette, j'attends tes réponses
Oui mes drivers son a jours, et le probleme vient de tous les lecteurs audio.
Ce probleme se réalise sur la lecture des fichiers telechargé mais aussi des cd, ect....
Pour la réponse a ta question: Mon pc a évolué avant il ne possedait que 1GB de ram, donc, je n'ai pas eu le temps et surtout l'argent d'acheté une licence de vista 64 Bit :s
En attente de vous lire
Ce probleme se réalise sur la lecture des fichiers telechargé mais aussi des cd, ect....
Pour la réponse a ta question: Mon pc a évolué avant il ne possedait que 1GB de ram, donc, je n'ai pas eu le temps et surtout l'argent d'acheté une licence de vista 64 Bit :s
En attente de vous lire
Ce son vient peut-être des haut-parleurs ?! Cela vient de ton PC tu en est sur ? As-tu déjà essayé d'autres haut-parleurs ?
Quel est la fréquence de processeur ( marque etc...) ?
Quel est la fréquence de processeur ( marque etc...) ?
Sous Xp, se probleme n'excistait pas donc, j'en aii déduit que c'est Vista qui creer se probleme....
Mon processeur AMD Athlon X2 3800 + 2GHZ
Et mes baffes des LOGITECH.
Je presice que lorsque sa mini freeze, mon pc ne répond plus.... et puis il repart....
Mon processeur AMD Athlon X2 3800 + 2GHZ
Et mes baffes des LOGITECH.
Je presice que lorsque sa mini freeze, mon pc ne répond plus.... et puis il repart....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, donc c'est le PC... Le processeur doit tenir la route normalement ! C'est donc surement Vista... Tu préfères pas XP ?
Mdr' Xp est dépassé pour moi...
Et je voulais un nouvelle interface, le direct X 10 integré.... et j'ai trouvé que Vista me convenait le mieux mais biensur, j'ai un bug mdr'
Tu n'as pas une idée?
Et je voulais un nouvelle interface, le direct X 10 integré.... et j'ai trouvé que Vista me convenait le mieux mais biensur, j'ai un bug mdr'
Tu n'as pas une idée?
Franchement dur dur, on dirait que le PC ne suit pas , qu'il doit attendre pour imprimer la cadence a certains moments et ensuite repartir... est-ce que sur d'autre application ça te le fait, où c'est juste pour le musiques ?
Oui sa le fait... Pour Cod 4 , ...
Et je voulais te signalé que j'ai eu un écran bleu indiquant que Royal.sys était défectueux....
ça pourrait peut-etre venir de la? non?
Et je voulais te signalé que j'ai eu un écran bleu indiquant que Royal.sys était défectueux....
ça pourrait peut-etre venir de la? non?
Oui j'ai tout tenté.... :(
J'aimerai tant qu'il marche.... Dit moi, j'ai pas mit de driver pour mon processeur, sa peut venir de la?
Sait tu ou en trouve? peux-tu me donné un lien?
Mon processeur est un AMD X2 3800+
J'aimerai tant qu'il marche.... Dit moi, j'ai pas mit de driver pour mon processeur, sa peut venir de la?
Sait tu ou en trouve? peux-tu me donné un lien?
Mon processeur est un AMD X2 3800+