Supprimer écrans veille dans barre déroulante

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonsoir,

Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis allée vérifier toutes les propositions sur écrans de veille, il y en a un
tas, qui ne me plaisent vraiment pas, et aussi d'autres qui se sont ajoutées : mes images premium, : mon album
photo, etc... avec un mélange de gip de photos perso. et surtout un choix que je n'ai pas fait, apparemment
impossible de supprimer ceux qui sont inutiles ?
Ce n'est pas un problème majeur, mais, je trouve anormal que tout s'installe sans que je puisse intervenir, ni choisir !
Si quelqu'un connait la marche à suivre !
merci d'avance
@+
A voir également:

4 réponses

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonsoir,
auriez-vous du nouveau pour moi ?
MERCI
@+
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est normal Windows, se sert de ton dossier image pour te faire zolie écran de veille avec toute tes zolies photo rien qu'à toi :)

pour qu'il ne le fasse plus, tu as un un bouton paramètres à droite de la sélection proposé, tu fait tes choix après :)
0

Bonjour @nGel_974,
merci pour ta réponse, j'essayerais d'enlever le superflu, mais cela n'est pas si simple pour moi ! je ne m'étais
pas intéressée à ces choses beaucoup moins importantes que d'autres problèmes qui se présentaient à moi !
@+
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

D'autres problèmes Informatiques ? si je peux aider...
0

re @nGel_974,
si tu peux regarder mes interventions précédentes ?
NOTAMMENT : Trouver clé WPA ? la clé wep ne tient pas ! à recommencer le lendemain à l'ouverture !
merci d'avance !
@+
0

Ok ok je tâcherais d'y jeter un œil et d'aider si je peux :)
0

MERCI ENCORE !
@+
0