Supprimer écrans veille dans barre déroulante
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonsoir,
Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis allée vérifier toutes les propositions sur écrans de veille, il y en a un
tas, qui ne me plaisent vraiment pas, et aussi d'autres qui se sont ajoutées : mes images premium, : mon album
photo, etc... avec un mélange de gip de photos perso. et surtout un choix que je n'ai pas fait, apparemment
impossible de supprimer ceux qui sont inutiles ?
Ce n'est pas un problème majeur, mais, je trouve anormal que tout s'installe sans que je puisse intervenir, ni choisir !
Si quelqu'un connait la marche à suivre !
merci d'avance
@+
Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis allée vérifier toutes les propositions sur écrans de veille, il y en a un
tas, qui ne me plaisent vraiment pas, et aussi d'autres qui se sont ajoutées : mes images premium, : mon album
photo, etc... avec un mélange de gip de photos perso. et surtout un choix que je n'ai pas fait, apparemment
impossible de supprimer ceux qui sont inutiles ?
Ce n'est pas un problème majeur, mais, je trouve anormal que tout s'installe sans que je puisse intervenir, ni choisir !
Si quelqu'un connait la marche à suivre !
merci d'avance
@+
A voir également:
- Supprimer écrans veille dans barre déroulante
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
4 réponses
C'est normal Windows, se sert de ton dossier image pour te faire zolie écran de veille avec toute tes zolies photo rien qu'à toi :)
pour qu'il ne le fasse plus, tu as un un bouton paramètres à droite de la sélection proposé, tu fait tes choix après :)
pour qu'il ne le fasse plus, tu as un un bouton paramètres à droite de la sélection proposé, tu fait tes choix après :)