Restauration système sur un disque dur esclav
mateo_34
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mateo_34 Messages postés 9 Statut Membre -
mateo_34 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un problème sur mon disque dur je ne peux plus le redémarer et donc je ne peux plus accéder à l'outil "restoration système".
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'y accéder via un autre disque dur en mettant celui endommagé en esclave? ou même si il existe une autre solution, logiciel, commande sous DOS ...
Merci d'avance pour votre aide.
ps : mon système d'exploitation => Windows XP Home
Suite à un problème sur mon disque dur je ne peux plus le redémarer et donc je ne peux plus accéder à l'outil "restoration système".
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'y accéder via un autre disque dur en mettant celui endommagé en esclave? ou même si il existe une autre solution, logiciel, commande sous DOS ...
Merci d'avance pour votre aide.
ps : mon système d'exploitation => Windows XP Home
A voir également:
- Restauration système sur un disque dur esclav
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
bonjour
est ce que tu as un cd boutable, ubunto par exemple.
Car à partir de ce cd tu peux accéder à tes fichiers ( s'ils ne sont plus touchés par le pb)
est ce que tu as un cd boutable, ubunto par exemple.
Car à partir de ce cd tu peux accéder à tes fichiers ( s'ils ne sont plus touchés par le pb)
je ne connais pas ce procédé... un cd bootable ubunto c'est quoi??? (si c'est le cd de restauration du système non je ne l'ai pas...)
Bonjour,
Je m'excuse du retard, un cd bootable est un cd à partir du quel on veut fonctionner un OS sans qu'il soit installer sur le PC, Je voulais en faite que tu puisses accéder à ton disque dur à partir d'un autre OS. mais bon si tu n'as pas tu peux essayer de mettre ton disque dur en esclave et ajouter un autre en master. mais je trouve que c'est un peu difficile.
Je m'excuse du retard, un cd bootable est un cd à partir du quel on veut fonctionner un OS sans qu'il soit installer sur le PC, Je voulais en faite que tu puisses accéder à ton disque dur à partir d'un autre OS. mais bon si tu n'as pas tu peux essayer de mettre ton disque dur en esclave et ajouter un autre en master. mais je trouve que c'est un peu difficile.
Salut mateo_34
En fait donc ton PC ne démarre plus et tu voudrais récupérer des documents sur ton disque dur, c'est bien ça ?
En fait donc ton PC ne démarre plus et tu voudrais récupérer des documents sur ton disque dur, c'est bien ça ?
J'ai déja un disque dur en esclave et un autre en master ... je peux donc déja accéder à mes données mais ce que je voudrai en fait c'est réparer et faire repartir celui qui est actuellement endommagé. pour le faire repartir la meilleure façon je pense est de faire une restauration système à une date ou mon pc fonctionné... mais à ma connaissance la restauration système ne peut que lorsque le disque dur est en fonctionnement...
Je cherche en fait un moyen dérivé qui me permetrai d'accéder a l'outil " restauration système " d'un disque dur qui ne soit pas en fonctionnement ... ( une commande sous le DOS, l'exécuter ou même un logiciel.
Je cherche en fait un moyen dérivé qui me permetrai d'accéder a l'outil " restauration système " d'un disque dur qui ne soit pas en fonctionnement ... ( une commande sous le DOS, l'exécuter ou même un logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne peux plus le redémarer??
est que tu as un image au demarage du PC ??
c'est quoi la marque et model du PC ?
est que tu as un image au demarage du PC ??
c'est quoi la marque et model du PC ?