Gros soucis help me svp
leonce2b
Messages postés
195
Statut
Membre
-
shanna -
shanna -
bonjour a tous,
alors c un peu long mai je prefere essayé de tou dire pour que l'on puisse m'aider au mieu car la je croi c grave.
Voila hier je fais un toiur d'anti-virus avec norton 2004 bon il me detecte des fichiers que j'efface.
Je fais un tour d'anti-spyware avec ad-aware la aussi je suprime ce kil me trouve.
Jusque la tou vas bien arrive le moment ou je decide de redemarer aprres avoir fais tous ces scan.
Lors du demarage de windows (qui a pris au moins 10minute) deux erreur me sont communiquées:
"mm_tray.exe: MMVCP70.dll est introuvable"
"ectaskscheduler.exe: l'instruction à "0x11f02c66" emploie l'adresse memoire "0x00000000", la memoire ne peu etre read.
de plus la barre des taches a disparu
Je ne peu plus rien faire sur le pc ,k'ai essayé de redemaré en mode sans echec il lui fo autant de temps pour demarer et c pareil
Mon pc est un portable dell inspiron 1100 avec un processeur 2,4Ghz; 256Mo de ram et j'ai windows xp edition familiale
j'ai vraiment besoin d'aide assez urgent
je remercie donc tte personne qui voudra bien prendre un peu de son temps pour m'aider a resoudre mon probleme
merci a tres vite j'espere
alors c un peu long mai je prefere essayé de tou dire pour que l'on puisse m'aider au mieu car la je croi c grave.
Voila hier je fais un toiur d'anti-virus avec norton 2004 bon il me detecte des fichiers que j'efface.
Je fais un tour d'anti-spyware avec ad-aware la aussi je suprime ce kil me trouve.
Jusque la tou vas bien arrive le moment ou je decide de redemarer aprres avoir fais tous ces scan.
Lors du demarage de windows (qui a pris au moins 10minute) deux erreur me sont communiquées:
"mm_tray.exe: MMVCP70.dll est introuvable"
"ectaskscheduler.exe: l'instruction à "0x11f02c66" emploie l'adresse memoire "0x00000000", la memoire ne peu etre read.
de plus la barre des taches a disparu
Je ne peu plus rien faire sur le pc ,k'ai essayé de redemaré en mode sans echec il lui fo autant de temps pour demarer et c pareil
Mon pc est un portable dell inspiron 1100 avec un processeur 2,4Ghz; 256Mo de ram et j'ai windows xp edition familiale
j'ai vraiment besoin d'aide assez urgent
je remercie donc tte personne qui voudra bien prendre un peu de son temps pour m'aider a resoudre mon probleme
merci a tres vite j'espere
12 réponses
re jour tlm,
g pas precisé aussi que lorsque je veu redemarer mon pc il met un temps fou a fermer la session windows et kom a l'instan il est bloké sur "enregistrement de vos parametre et repond plus de rien.
=( j'ai passé ma nuit dessus svp
g pas precisé aussi que lorsque je veu redemarer mon pc il met un temps fou a fermer la session windows et kom a l'instan il est bloké sur "enregistrement de vos parametre et repond plus de rien.
=( j'ai passé ma nuit dessus svp
Je viens de trouver sur ce forum que
Le processus mm_tray.exe (mm_tray dont la signification est Multimedia Tray) est un processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du lecteur multimédia MusicMatch Jukebox.
donc je pense c pasa ca ki pose probleme je pense c un detail mai le reste...
Le processus mm_tray.exe (mm_tray dont la signification est Multimedia Tray) est un processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du lecteur multimédia MusicMatch Jukebox.
donc je pense c pasa ca ki pose probleme je pense c un detail mai le reste...
c'est toute la barre bleu qui a disparue?
éssaye de faire ctrl+alt+sup, tu termine le processus "explorer"
puiq tu fais" nouvelle tache" et tu tapes "explorer", ca peut éventuellement te remttre ta barre de tache.
également tu peux faire "nouvelle tache" puis "msconfig", la une fenetre apparait et tu vas dans le dernier onglet. ici sont répertoriés les processus qui se lancent au démarage, donc tu vires tout ceux que tu ne conais pas ou que tu ne veux pas au lancement de windows.
ensuite au cas ou c'est un virus, je te conseil de scanner a partir d'un site genre www.secuser.com/antivirus, car les norton et compagnie ca fonctionne jusqu'au jour ou t'as un virus :D .
en espèrant que ca t'aide.
éssaye de faire ctrl+alt+sup, tu termine le processus "explorer"
puiq tu fais" nouvelle tache" et tu tapes "explorer", ca peut éventuellement te remttre ta barre de tache.
également tu peux faire "nouvelle tache" puis "msconfig", la une fenetre apparait et tu vas dans le dernier onglet. ici sont répertoriés les processus qui se lancent au démarage, donc tu vires tout ceux que tu ne conais pas ou que tu ne veux pas au lancement de windows.
ensuite au cas ou c'est un virus, je te conseil de scanner a partir d'un site genre www.secuser.com/antivirus, car les norton et compagnie ca fonctionne jusqu'au jour ou t'as un virus :D .
en espèrant que ca t'aide.
Salut !
Bon déjà, tu as un PC de marque , donc XP préinstallé et tu n'as pas de CD d'XP mais un CD de restauration !? :-((
Il faudrait essaye de faire une restauration système (pas avec le CD!).
Mais tu dis que tu n'arrives plus à utiliser Windows !
Quand tu es sur le Bureau, si tu peux , ouvre le gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr ou Ctrl+Shift+Esc).
Application, Nouvelle tâche , puis tapes 'Explorer.exe'...
Ton Bureau devrait revenir !
Si ça ne marche pas, tapes ce qui suis pour lancer la restauration...
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
Puis restaure ton système à une date antérieure à tes problèmes !
Bon déjà, tu as un PC de marque , donc XP préinstallé et tu n'as pas de CD d'XP mais un CD de restauration !? :-((
Il faudrait essaye de faire une restauration système (pas avec le CD!).
Mais tu dis que tu n'arrives plus à utiliser Windows !
Quand tu es sur le Bureau, si tu peux , ouvre le gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr ou Ctrl+Shift+Esc).
Application, Nouvelle tâche , puis tapes 'Explorer.exe'...
Ton Bureau devrait revenir !
Si ça ne marche pas, tapes ce qui suis pour lancer la restauration...
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
Puis restaure ton système à une date antérieure à tes problèmes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça fonctionne et que ton PC tourne rond, désactive la restauration système pour supprimer les virus et saletées qui pourraient être dans les fichiers de restaure !
Ensuite réactive la !
Ensuite réactive la !
fil1958
voila le message d'erreur ke g en essayant de lancé la restauration:
C:\WINDOWS\systeme32\restore fait reference a un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau. Verifier que le disque est in sere correctement, ou que vous etes connecté a internet ou au reseau domestique, puis essayer a nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peu etre été depalcéé vers un emplacement differnet.
je craint le pire pour mon pc nan? =(
voila le message d'erreur ke g en essayant de lancé la restauration:
C:\WINDOWS\systeme32\restore fait reference a un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau. Verifier que le disque est in sere correctement, ou que vous etes connecté a internet ou au reseau domestique, puis essayer a nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peu etre été depalcéé vers un emplacement differnet.
je craint le pire pour mon pc nan? =(
je vien de reinstaller windows et toujour la meme erreur le pc tjrs aussi lent.
ca a rien changer
help me svp =(
ca a rien changer
help me svp =(
miciiiiiiii ma shanna gros bisous a toi aussi
g finalemnet formater et donc g tou perdu.
Mais avec restore 2000 profesionnal g recupér des document oufff
Je pense c t un virus ki bouffé mes ressource pc en plus la barre des tache été parti et mes icone partai un par un.
Mais la ca vas mieu.
Gros bisous shannaaaaa
g finalemnet formater et donc g tou perdu.
Mais avec restore 2000 profesionnal g recupér des document oufff
Je pense c t un virus ki bouffé mes ressource pc en plus la barre des tache été parti et mes icone partai un par un.
Mais la ca vas mieu.
Gros bisous shannaaaaa
Salut.
Juste en passant, je m'autorise à te conseiller un peu de lecture : http://sebsauvage.net/ et notamment http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Juste en passant, je m'autorise à te conseiller un peu de lecture : http://sebsauvage.net/ et notamment http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.