Pb zone alarm pro kb 951748
mat
-
mat -
mat -
Bonjour,
j'ai un problème avec zone alarm pro et la mise a jour kb951748 pour xindows xp.
J'ai installé la nouvelle version de zone alarm 7.0.483.000 fr mais dès que j'installe le kb951748, ma connexion wifi se coupe au bout de quelques minutes.
J'ai désinstallé et réinstallé zone alarm et kb951748 plusieurs fois et tjs le même problème!
Après avoir désinstallé les deux une dernière fois j'ai supprimé les fichiers qui en restaient.
Actuellement zone alarm pro est installé (7.0.483 fr) mais ne m'indique aucune intrusion alors qu'avant il y en avait plein, heureusement internet marche (freebox routeur wifi). Impossible par contre d'installer kb951748 (windows update dit qu'il est déjà téléchargé puis installe et indique un échec).
Comment installer kb951748 (il parait que c'est une mise a jour importante) et faire en sorte de le faire fonctionner avec zone alarm?
j'ai un problème avec zone alarm pro et la mise a jour kb951748 pour xindows xp.
J'ai installé la nouvelle version de zone alarm 7.0.483.000 fr mais dès que j'installe le kb951748, ma connexion wifi se coupe au bout de quelques minutes.
J'ai désinstallé et réinstallé zone alarm et kb951748 plusieurs fois et tjs le même problème!
Après avoir désinstallé les deux une dernière fois j'ai supprimé les fichiers qui en restaient.
Actuellement zone alarm pro est installé (7.0.483 fr) mais ne m'indique aucune intrusion alors qu'avant il y en avait plein, heureusement internet marche (freebox routeur wifi). Impossible par contre d'installer kb951748 (windows update dit qu'il est déjà téléchargé puis installe et indique un échec).
Comment installer kb951748 (il parait que c'est une mise a jour importante) et faire en sorte de le faire fonctionner avec zone alarm?
A voir également:
- Pb zone alarm pro kb 951748
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Sur le site de Zone Alarm il est expliqué comment résoudre cela...
J'ai eu le même problème et j'ai suivi leur tuto...
J'ai eu le même problème et j'ai suivi leur tuto...
J'ai téléchargé et installé la nouvelle version comme ils disent mais tjs le problème.
1/comment installer kb951748 s'il n'est pas sur mon disque dur alors que windows update prétend que si ?
2/j'ai vu sur d'autres forums que des internautes recommandent comodo firewall: est-il efficace et compatible avec avg free 8 ?
3/si le tuto marche, peux tu m'envoyer l'adresse?
1/comment installer kb951748 s'il n'est pas sur mon disque dur alors que windows update prétend que si ?
2/j'ai vu sur d'autres forums que des internautes recommandent comodo firewall: est-il efficace et compatible avec avg free 8 ?
3/si le tuto marche, peux tu m'envoyer l'adresse?
J'aimerais bien mais on me l'avait donné, si je la retrouve je te la donne.
Comodo est excellent, tu peux le comparer à ZA car il fonctionne de la même manière. Par contre il est en anglais...
Comodo est excellent, tu peux le comparer à ZA car il fonctionne de la même manière. Par contre il est en anglais...
merci julow je crois que je vais essayer comodo
par contre j'ai tjs un problème avec la maj kb951748 comment la réinstaller si windows update dit qu'elle est déjà téléchargée alors que c'est faux je l'ai supprimée
par contre j'ai tjs un problème avec la maj kb951748 comment la réinstaller si windows update dit qu'elle est déjà téléchargée alors que c'est faux je l'ai supprimée
Tu peux la désinstaller via le panneau de config. Tu va dans ajout et suppression de programmes et tu coches affcher les mise à jours. Lorsque tu l'auras trouvé tu fera désinstaller... Est ce résonnable? Je ne sais pas par contre... Moi je ne tenterais pas juste par sécurité et peur de conséquences imprévues...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai déjà désinstallée pour que ma connexion marche. je cherche a la retélécharger car je vais remplacer zone alarm par comodo
Bien! Pour moi les deux se valent sauf que Comodo Firewall Plus ne bug pas avec cette MàJ de Windows LUI ^^