Format video reconnu sur PC mais pas sur TV
roanny
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roanny Messages postés 5 Statut Membre -
roanny Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme dont je pense connaitre la source: VISTA
j'ai des video en format avi ou encore divx qui sont très bien lu sur mon PC avec vlc ou meme media player.
j'ai aussi un disque multimedia qui me permet de voir mes film sur la TV.
Avant d'etre sous vista, j'étais sous XP, et la aucun problème tout est bien reconnu.
Mais depuis que je suis passer sous vista, des que je mets une video sur mon disque multimedia, celle ci est très bien reconnu sur le PC, mais sur la TV mon disque multimedia ne reconnait pas le format, ou encore mieu parfois il prend une video pour des photos, ou encore pour des fichier mp3 dont je ne sais meme pas ou il tire les musiques.
Bref j'avais lu que vista poser probleme au niveau de la lecture des videos et je pense vraimment que sa vient de la.
Si quelqun à une petit idée...
Merci
J'ai actuellement un probleme dont je pense connaitre la source: VISTA
j'ai des video en format avi ou encore divx qui sont très bien lu sur mon PC avec vlc ou meme media player.
j'ai aussi un disque multimedia qui me permet de voir mes film sur la TV.
Avant d'etre sous vista, j'étais sous XP, et la aucun problème tout est bien reconnu.
Mais depuis que je suis passer sous vista, des que je mets une video sur mon disque multimedia, celle ci est très bien reconnu sur le PC, mais sur la TV mon disque multimedia ne reconnait pas le format, ou encore mieu parfois il prend une video pour des photos, ou encore pour des fichier mp3 dont je ne sais meme pas ou il tire les musiques.
Bref j'avais lu que vista poser probleme au niveau de la lecture des videos et je pense vraimment que sa vient de la.
Si quelqun à une petit idée...
Merci
A voir également:
- Format video reconnu sur PC mais pas sur TV
- Cle usb non reconnu - Guide
- Format epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video pc - Guide
3 réponses
utilise un véritable disque dur multimédia autonome, ou alors branche la sortie tv de ton pc sur ta télé
qu'est ce que tu entend par un véritable disque dur autonome, moi c'est le STOREX Club MPIX-351
Et puis comment expliquer que comme par hasard le jour ou je passe sous vista, mes nouvelles video ne sont plus reconnu, alors que les anciennes marche toujours très bien...
Je pense vraimment que c'est du a VISTA qui doit bloquer la reconnaissance video, meme si sa marche très bien sur PC
Et puis comment expliquer que comme par hasard le jour ou je passe sous vista, mes nouvelles video ne sont plus reconnu, alors que les anciennes marche toujours très bien...
Je pense vraimment que c'est du a VISTA qui doit bloquer la reconnaissance video, meme si sa marche très bien sur PC