Windows vista packard bell reformater

mcborie Messages postés 18 Statut Membre -  
mcborie Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai un PC Packard Bell avec Windows Vista intégré le problème c'est que je suis infesté et mon PC rame à mort. J'ai suivit des tutos contre ça et ça na riien donné =SAlors je viient sur ce forum chercher des renseignement donné par des personnes qui s'y connaissent parce certain forum m'ont fait très peur =D Mdr'rBon voiila je souhaite donc partitioner mon disque dur le problème c'est qe j'ai peur de m'y lancer bien que je l'ai déjà fait sur un autre PC.Ce qui me fait peur c'est que je n'est pas le CD original de windows vu qu'il était intégré dans l'unité de l'ordi.Donc je voudrai savoir si il m'en faudra un ou pas. Et si oui comment est-ce que je eut en avoir un. Est-ce que windows en envoie un vu que j'ai payé windows en achetant l'ordinateur.Bref voiila je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront a y voir plus clair =)Merciiii
A voir également:

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Fais une réinstallation complète en suivant la méthode Packard Bell.

Si tu t'amuses à vouloir le réinstaller autrement : tu perds la garantie.

Je te conseille de sauvegarder tes données et pour réinstaller tu appuies sur F11 dès que tu allumes le PC.

Si tu veux les DVD masters pour tout réinstaller il faut que tu les graves à partir de ton PC (Smart Restore).

Bon courage.
0
mcborie Messages postés 18 Statut Membre

Ok mais il y a un risque de perdre les données??
Si je n'arrive pas ou que je bloque a un moment pendant la reinstallation on peut revenir comme je sui maintenant ou après c'est foutu??
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Oui tu vas perdre toutes tes données et c'est foutu pour revenir en arrière.

c'est pour ça qu'il faut tout sauvegarder avant car tu vas remettre le PC comme à la sortie du carton d'emballage.
0
mcborie Messages postés 18 Statut Membre

Okk Okkk ben alor ben je fait ma sauvegarde et je fait le grand saut !! =D
Mercii beaucoup pour tes réponses rapides et qui m'ont grandement aidé!!!!
Très bon forum avec de bonne personne qui si connaissent et qqui sont très rapiide !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0