Déménagement Free
BenJ3101
-
BenJ3101 -
BenJ3101 -
Bonjour,
et bonne journée à tous d'abord :-)
J'ai une petite question : je vis déménager et garder mon abonnement free. Je suis la procédure. Nous sommes le 22 et j'enménage le 1 Août. Je vais envoyer aujourd'hui le formulaire de réinscription spéciale pour pouvoir bénéfcier d'internet quelques jours après mon arrivée (vu que le délai minimum est 10 jours, ça laisse une marge).
Mais voilà on me demande des factures EDF, RIB etc, mais Free est-il conscient qu'en déménageant toutes mes factures seront encore à l'ancienne adresse?
Je voudrai donc savoir si cela pose un véritable problème ou bien c'est prévu dans ce transfert d'abbonnement suivant mon déménagement.
Merci à tous .
et bonne journée à tous d'abord :-)
J'ai une petite question : je vis déménager et garder mon abonnement free. Je suis la procédure. Nous sommes le 22 et j'enménage le 1 Août. Je vais envoyer aujourd'hui le formulaire de réinscription spéciale pour pouvoir bénéfcier d'internet quelques jours après mon arrivée (vu que le délai minimum est 10 jours, ça laisse une marge).
Mais voilà on me demande des factures EDF, RIB etc, mais Free est-il conscient qu'en déménageant toutes mes factures seront encore à l'ancienne adresse?
Je voudrai donc savoir si cela pose un véritable problème ou bien c'est prévu dans ce transfert d'abbonnement suivant mon déménagement.
Merci à tous .
A voir également:
- Déménagement Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Avant j'avais Free mais comme on n'a eu beaucoup de problème on n'a pris Orange ! Je ne saurai pas te répondre mais en tout cas Free est moins bien !
Désolé d'en perturber certains lol mas je uis chez free depuis 2 ans à présent et je n'ai jamais eu aucun problème (mis à part avec leur service audiotel qui coûte très cher)
Le débit est très bon et c'est une fois France Telecom qui a débranché tous les gens abbonné chez free de mon secteur, c'est le seul problème que j'ai eu et c'était à cause de France Télécom (dailleurs une association existe pour lutter contre ces méfaits de la part de FT créée par des consomateurs).
Quelqu'un aurait-il plus d'information sur ce détails pourt mon déménagement?
Le débit est très bon et c'est une fois France Telecom qui a débranché tous les gens abbonné chez free de mon secteur, c'est le seul problème que j'ai eu et c'était à cause de France Télécom (dailleurs une association existe pour lutter contre ces méfaits de la part de FT créée par des consomateurs).
Quelqu'un aurait-il plus d'information sur ce détails pourt mon déménagement?