PROBLEME media center FORMATAGE IMPOSSIBLE

Fermé
EmmaFlo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 15:38
EmmaFlo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 15:41
Bonjour a tous,

voila mon gros soucis du moment !

J'ai mon pc (Dell dimension 5150) qui est bourré de virus !
Je souhaite donc le formaté !

Je suis sous XP Media center edition 2005, le soucis c'est que je n'arrive plus a mettre la main sur le cd de reinstallation !

J'ai bien tenté d'allez en trouver sur E*ay mais pas trouvé !

J'ai donc decidé de le reformaté avec XP familial !
Donc je met le cd pas de soucis jusqu'au moment ou il me dit un message d'erreur « La clé de produit utilisée pour installer Windows n'est pas valide »

Bon alors perso j'ai pensé que je mettais fais avoir par le vendeur donc je renvois le logiciel et j'achete un XP Pro SP2
et la Idem ...

donc je viens a vous pour savoir comment faire car deja d'un je viens d'y laisser 150€ et de 2 mon pc n'en peux plus il lui faut vraiment un bon formatage

quelqu'un a une solution pour que je puisse le reformater ???

merci a tous et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Il suffi juste de contacter le constructeur, dell, donner la reference du pc et ils vous trouveront le cd d'origine.
Cela coutera peut etre moin cher qu'un xp...
0
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
22 juil. 2008 à 15:41
esaye de faire démaré ton cd dans le bios si probléme persite tient mon adresse aider-moi@live.fr
0
EmmaFlo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 15:41
bonjour et tout d'abord merci de votre reponse !

mon PC a quand meme plus de 4ans vous pensez que Dell me renvera un CD (qui n'ont peut etre meme plus ...) ??

admettons qu'ils ne le fassent pas ?? ai je une autre solution ??

merci
0