Je ne peut plus lire mes fichiers !

Fermé
Samuel99 - 22 juil. 2008 à 15:23
davkonlyone Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 15:37
Bonjour,
Pour Crypter mes dossiers et fichiers, j"ai utilisé le Programme Universal Shield. J'ai Crypter un dossier.J'ai été dans ce dossier, et je viens de m'apercevoir que je ne peux plus lire ni mes images, ni mes musiques, ni rien, d'ailleurs ! J'ai décrypté, désinstallé ce fichu programme, manœuvré de toutes les façons, mais rien ni fait !
Ce m'étonne beaucoup et ça m'énerve tout autant, c'était mon dossier ou j'ai mis toutes les choses importantes ! La seule chose qui est lisible dans ce dossier sont les programmes.
Votre aide me serait très précieuse,
Aidez-moi, s.v.p !
Merci.
A voir également:

3 réponses

davkonlyone Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 24
22 juil. 2008 à 15:25
comment ça quand tu dis tu peux plus lire ? t'as un message d'erreur ? et si tu fais un clic droit, ouvrir avec ....
0
Par exemple les photo ca me met "Aucun aperçu disponible" ! Pour les musique ca me met que ca peut pas les lire, etc etc ... Bon, je peut plus répondre pendant 30 min au moins, alors, ne me posez plus de question, juste pour vus dire...
0
davkonlyone Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 24
22 juil. 2008 à 15:37
comment ouvre tu tes fichiers ? double-clic ?

essaye de faire un clic dori et ouvrir avec le logiciel de ton choix

ou pour une image, ouvre paint par exmple enuite fichier / ouvrir / ton_image
0