Je ne peut plus lire mes fichiers !
Samuel99
-
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre -
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Pour Crypter mes dossiers et fichiers, j"ai utilisé le Programme Universal Shield. J'ai Crypter un dossier.J'ai été dans ce dossier, et je viens de m'apercevoir que je ne peux plus lire ni mes images, ni mes musiques, ni rien, d'ailleurs ! J'ai décrypté, désinstallé ce fichu programme, manœuvré de toutes les façons, mais rien ni fait !
Ce m'étonne beaucoup et ça m'énerve tout autant, c'était mon dossier ou j'ai mis toutes les choses importantes ! La seule chose qui est lisible dans ce dossier sont les programmes.
Votre aide me serait très précieuse,
Aidez-moi, s.v.p !
Merci.
Pour Crypter mes dossiers et fichiers, j"ai utilisé le Programme Universal Shield. J'ai Crypter un dossier.J'ai été dans ce dossier, et je viens de m'apercevoir que je ne peux plus lire ni mes images, ni mes musiques, ni rien, d'ailleurs ! J'ai décrypté, désinstallé ce fichu programme, manœuvré de toutes les façons, mais rien ni fait !
Ce m'étonne beaucoup et ça m'énerve tout autant, c'était mon dossier ou j'ai mis toutes les choses importantes ! La seule chose qui est lisible dans ce dossier sont les programmes.
Votre aide me serait très précieuse,
Aidez-moi, s.v.p !
Merci.
A voir également:
- Je ne peut plus lire mes fichiers !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire fichier dat - Guide
3 réponses
comment ça quand tu dis tu peux plus lire ? t'as un message d'erreur ? et si tu fais un clic droit, ouvrir avec ....