PC ne demarre plus !!
dogo1326
Messages postés
32
Statut
Membre
-
dogo1326 Messages postés 32 Statut Membre -
dogo1326 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, mon PC ne veut plus demarrer, il passe tout le temps par le choix, "mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge du réseau, demarrer normalement,..." Donc j'ai changer la pile de ma carte mère, rien n'a changé et ensuite j'ai changé ma rame qui pour beaucoup est qualifiée de 'pourrie" (TYREX)par KINGSTON (2x 1Go) mais malheureusement rien n'a changé, j'ai essayé les 2 barettes chacune leur tour des fois qu'une d'elle soit grillée !! Et j'ai aussi tout débranché dés fois que cela vienne d'un périf !! J'ai peur que le problème vienne de ma carte mère ! Si quelqu'un a une propostion moins triste je suis tout ouïe ! Merci d'avance!!
Voilà mon problème, mon PC ne veut plus demarrer, il passe tout le temps par le choix, "mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge du réseau, demarrer normalement,..." Donc j'ai changer la pile de ma carte mère, rien n'a changé et ensuite j'ai changé ma rame qui pour beaucoup est qualifiée de 'pourrie" (TYREX)par KINGSTON (2x 1Go) mais malheureusement rien n'a changé, j'ai essayé les 2 barettes chacune leur tour des fois qu'une d'elle soit grillée !! Et j'ai aussi tout débranché dés fois que cela vienne d'un périf !! J'ai peur que le problème vienne de ma carte mère ! Si quelqu'un a une propostion moins triste je suis tout ouïe ! Merci d'avance!!
A voir également:
- PC ne demarre plus !!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
regarde le cable du disque dur...
moi j'ai eu ça : le cable était endommagé et l'ordi ne pouvait pas démarrer
moi j'ai eu ça : le cable était endommagé et l'ordi ne pouvait pas démarrer
probleme de registre windows et non probleme materiel ils sont gentils les gens qui t'ont dit des anneries
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
met le cd et reinstale windows si ta le cd se le seul moyen au demarage de ton ordi fait f12 pour avoir les configuration pui apre va dans disque hardwave tape entrer pui il va te demander reistaler windoxs ba tu continue laplication pui voila logikemen apre ton ordi redevien normale il fodra juste que tu reinstale internet dc si ta pa le CD sa va etre dur !
J'ai essayé de faire comme tu m'as dis yoranedu44 (CD dans le lecteur et F12) mais mon PC ne veut rien savoir, je veux dire par là que j'ai beau rester appuyer sur F12, ou n'importe quel bouton mon PC m'affiche toujours la "page" sur laquelle il me propose les 4 choix (mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge réseau, ...) et quelque soit le mode que je choisis, aucun ne fonctionne non plus !!! AU SECOUR !!! :'(
ton seul moyen pour reussir se que kan ton oprdi s'allume en bas a gauche il te mette un ti message fo ke tu apui sur F quelqie chose
tu apui sur se qu'il te di pui apre tu aplik se je te di se le seul moyen a moin que ta carte mere soit morte et la ba fo sortir la carte ou le chequier ^^
tu apui sur se qu'il te di pui apre tu aplik se je te di se le seul moyen a moin que ta carte mere soit morte et la ba fo sortir la carte ou le chequier ^^
le problème c'est que je n'ai à aucun moment la petite phrase qui me dit d'appuyer sur F... Et en faisaint un petit tour sur les différents forums, je commence à me dire que c'est bel et bien la Carte Mère qui a grillé !! En plus j'ai tester mes 2 DD en externe et ils fonctionnent tous les 2 . Donc je crois que c'est bien la CM ! Je vais quand même voir si elle n'est pas encore sous garanti ( c'est combien de temps pour une MSI ?? 1, 2, 10 ans ??). Merci pour votre aide à tous !!