Démarrage session windows xp
Fontaine
-
dimitri -
dimitri -
Bonjour
Mon problème est le suivant;
Sur la page de démarrage sur fond bleu, on me demande de cliquer sur mon nom d'utilisateur. Or ce dernier n'apparait pas. Je tape ctrl+alt+suppr, le nom d'utilisateur s'affiche et on me demande le code.
J'ai essayé les différents codes indiqués sur l'étiquette collée sur l'ordi cela ne fonctionne pas. De quel code s'agit-il s'il vous plait?
Merci
Mon problème est le suivant;
Sur la page de démarrage sur fond bleu, on me demande de cliquer sur mon nom d'utilisateur. Or ce dernier n'apparait pas. Je tape ctrl+alt+suppr, le nom d'utilisateur s'affiche et on me demande le code.
J'ai essayé les différents codes indiqués sur l'étiquette collée sur l'ordi cela ne fonctionne pas. De quel code s'agit-il s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Démarrage session windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
j'ai eu ca une fois, j'avais désactivé l'affichage des noms d'utilisateur dans un menu systéme/avancé.
truc:
reboot, garde le doigt sur F8, choisi le mode sans echec.
l'affichage sera trés moche en mode sans echec.(crosses icines, etc..)
de là, reparametre l'affichage au démarrage. reboot et c'est bon.
(si le parametre est pas là ou je te dis, je sais qu'il existe qq part(, car j'ai eu ton probleme)
deux soluces:
ou faire comme ca, ou réinstaller xp!
truc:
reboot, garde le doigt sur F8, choisi le mode sans echec.
l'affichage sera trés moche en mode sans echec.(crosses icines, etc..)
de là, reparametre l'affichage au démarrage. reboot et c'est bon.
(si le parametre est pas là ou je te dis, je sais qu'il existe qq part(, car j'ai eu ton probleme)
deux soluces:
ou faire comme ca, ou réinstaller xp!
J'ai également un probleme du meme odre au démarrage de windows. En fait, on me demande de cliquer sur ma session mais quand je clique dessus il fait comme s'il démarrais pendant une seconde et ensuite on entend la musique de quand il s'éteind et il retourne au choix de la session, du coup impossible de démarrer windows, je suis bloqué. j'ai essayé le mode sans echec mais ca fait la meme chose, quelqu'un a une idée?