A voir également:
- Session utilisateur et mise à jour firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Salut yeah669,
Désolé par avance si mon post ne t'ai pas utile ...
Tu peux peut être essayer de lui attribuer le compte "utilisteurs avec pouvoirs" il pourra faire quelque petite choses sur le pc, mais sans être admin.
En espérant t'avoir mis sur la voie :)
Bonne journée,
Désolé par avance si mon post ne t'ai pas utile ...
Tu peux peut être essayer de lui attribuer le compte "utilisteurs avec pouvoirs" il pourra faire quelque petite choses sur le pc, mais sans être admin.
En espérant t'avoir mis sur la voie :)
Bonne journée,
Pour répondre à l_intrus, c'est windows XP pro
En ce qui concerne le compte utilisateur avec pouvoirs, je ne sais pas comment faire étant donné qu'il n'y a que 2 choix, administrateur ou utilisateur limité
Voila :)
En ce qui concerne le compte utilisateur avec pouvoirs, je ne sais pas comment faire étant donné qu'il n'y a que 2 choix, administrateur ou utilisateur limité
Voila :)
Sinon tu peux autoriser l'utilisateur en modification sur le repertoire d'installation de firefox en incluant les sous-dossiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu te mets sur la session administrateur, tu vas sur le dossier d'installation de firefox et tu fais clic droit->propriétés->sécurité et tu mets l'utilisateur auquel tu veux permettre les modifications en surbrillance. Ensuite tu coches modification puis tu vas sur paramaètres avancés et tu coches remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets... Puis appliquer, tu attends que ce soit fini et tu clic sur ok, puis à nouveau appliquer et ok.