Problème de son

Shemsuhor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samiprince Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis le formatage de mon PC. En fait j'ai toujours eu un problème avec le son, j'explique: avnt mon dernier formatage, si j'étais amené à jouer à Counter S par exemple et que je devais en meme temps communiquer avec d'autres joueurs, le son se mettait a saccader comme si l'on me refusait de difuser 2 plages de son...c'était identique pour des logiciels comme limewire ou je ne pouvais pas laisser tourner de la musique et aller voir une vidéo sur youtube... Mais depuis le formatage je n'ai plus ce problème, j'ai un message qui s'affiche après 1h ou 2 passée devant le PC: "Generic Host Process for Win32 Services", à ce moment il ne me reste que peut de temps pour visionner une vidéo ou jouer avec du son, pourtant les petits sont windows eux sont toujours la... J'ai fais une analyse anti-virus je pensais mettre débarassé du problème mais ce ne fut que temporaire... Du coup si je veux aller dans ma console créative sélectionner mon périphérique son, un message apparait (c à ce moment que j'ai fait le lien avec Generic Host Process for Win32 Services dans la mesure ou le son ne m'était pas encore coupé).

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront,

6 réponses

tartelet

salut :)

deja tu as quoi comme carte son?
0
Shemsuhor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, CS soundblaster Xfi Xtrem
0
tartelet

t drivers sont-ils a jour?
0
Shemsuhor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ils le sont, et le generic host je n'arrive pas a le supprimer du registre... c'est ce que j'avais vu sur un autre forum, c'était un moyen pour certain de résolution des problème associer à ce message... moi ca s'applique que au son, tout est à jour mais il y a vite conflit, et la windows décide de couper le son en quelque sorte... j'ai vraiment du mal avec cette belle carte son :-/ lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ne peut m'aider apparemment, snif
0
samiprince Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt! Peu êt ki ya 1 conflit entre ta carte son et celle de la carte mère. essaye un peu de désactivez le pilote son de ta c.m ds géstionnaire des périphérique
0