Optimiser mon ordinateur
vaillant
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vaillant -
vaillant -
Bonjour,
J'ai un ordinateur AMD DURON 750 avec 256 de ram SD et une carte graphique Geforce 200 Mx.
Un informaticien me propose de remplacer ma carte graphique par une RADEON 9600 SE à 94 euros (déjà pour jouer à morrowind) et ensuite changer ma carte mère par une ATLON XP 3.4 Go avec processeur 1.8 à 2 et une barre mèmoire complète de 512 Ko en DD car on ne pourrait plus rajouter de mémoire sur la mienne étant en SD !!!! Le tout pour encore à peu près 300 euros. Qu'en pensez vous, je n'ai pas trop de moyen. Est ce que le matériel proposé est valable ?
Merci pour vos réponses.
Marie-Noëlle
J'ai un ordinateur AMD DURON 750 avec 256 de ram SD et une carte graphique Geforce 200 Mx.
Un informaticien me propose de remplacer ma carte graphique par une RADEON 9600 SE à 94 euros (déjà pour jouer à morrowind) et ensuite changer ma carte mère par une ATLON XP 3.4 Go avec processeur 1.8 à 2 et une barre mèmoire complète de 512 Ko en DD car on ne pourrait plus rajouter de mémoire sur la mienne étant en SD !!!! Le tout pour encore à peu près 300 euros. Qu'en pensez vous, je n'ai pas trop de moyen. Est ce que le matériel proposé est valable ?
Merci pour vos réponses.
Marie-Noëlle
A voir également:
- Optimiser mon ordinateur
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
2 réponses
Alors, athlon XP3.4 n'est pas une carte mère mais un processeur. Pour ce qui te concerne prend une MSI (coté finance ca passera mieux qu'une Asus) de type KT4 par exemple. Le processeur opte pour un XP2500+ cadencé à 1833 Mhz. Ainsi tu es à l'abri pour un moment.Pour la mémoire je te conseil 2 barettes de 256 Mo en DDR 333 car le fsb du proc est de 333 Mhz.De plus si une barette grille il te reste toujours 256 Mo pour fonctionner.
;-)
;-)