Quitter linux pour revenir sur mon windows

lucas4293 Messages postés 20 Statut Membre -  
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais quitter linux pour revenir sur mon windobe de base, mais je ne sais pas commen m'y prendre.
Pouvais-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
A voir également:

4 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

salut,
tu mets le cd de windows dans le lecteur, tu te saisis de ta licence microsoft, (le piratage est lourdement puni, les controles fréquents), et tu installes windows après avoir appuyé sur le bouton ON.
0
panama402 Messages postés 7 Statut Membre

J'aimerais revenir à windows vista, mais le soucis est que le pc n'accepte plus le dvd d'installation de vista. C'est un probleme de format de la partition qui n'ets plus en ntfs. Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
0
Youplaboum

quand tu boot sur le cd il doi te proposer de formater
0
panama402 Messages postés 7 Statut Membre > Youplaboum

Même pas, l dvd vista m'indique qu'il ne peut etre installer. C'est à ne rien comprendre car ce dernier m'indique toujours que la partition n'est plus en ntfs
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
2 solutions
1 tu téléphones chez microsoft en leur demandant pourquoi il faut absolument du ntfs pour installer vista LOL
2 tu charges un cd live de gparted et tu vire la partition linux et tu cree une partition ntfs
comme quoi il faut du libre pour pouvoir installer un os payant , MDR
a+
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

Ce qui est assez effrayant, c'est les gens qui effacent Windows avant même de savoir si Linux va leur convenir alors qu'on peut avoir les 2 sur le même disque ...
0