Pour installer video sur skyblog
ferby
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ferby Messages postés 11 Statut Membre -
ferby Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je commence a bien me debrouiller sur mon pc mais la je calle.
j'ai reussis a creer une video sur windows movis maker ,celle ci s'est bien enregistrer dans mes documents mais une fois pour l'installer sur mon skyblog sa va pas .
pouriez vous m'aider svp.
merci beaucoup d'avance
FERBY
je commence a bien me debrouiller sur mon pc mais la je calle.
j'ai reussis a creer une video sur windows movis maker ,celle ci s'est bien enregistrer dans mes documents mais une fois pour l'installer sur mon skyblog sa va pas .
pouriez vous m'aider svp.
merci beaucoup d'avance
FERBY
A voir également:
- Pour installer video sur skyblog
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
non quand tu fera l'upload avant de parcourir ta video dans la page précédent tu verras une case a coché nommé privé
réponds moi
réponds moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa va pas ,s'est desesperant franchement.
je suis toujours sur youtube il me dit d'enregistrer un playlists de le mettre en privé mais je sais pas comment je dois faire pour la prendre dans mes documents et l'enregistrer la dessus j'essaie un copier coller meme de tapper le nom sa va toujours pas je desespere franchement pourquoi les autres y arrive et pas moi
je suis toujours sur youtube il me dit d'enregistrer un playlists de le mettre en privé mais je sais pas comment je dois faire pour la prendre dans mes documents et l'enregistrer la dessus j'essaie un copier coller meme de tapper le nom sa va toujours pas je desespere franchement pourquoi les autres y arrive et pas moi
merci beaucoup
ferby