Pb avec windows
boca
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai installé il ya quelque mois windows vista que j'ai telechargé avec la clé . mais lorsque je suis rentrer hier un message etait affiché me disant qu'il fallait que je ressaisissent une clé ou alors qu'il faut que je contacte microsoft pour trouver une solution ou encore il me propose de racheter une clé, ce que je ne souhaite pas faire bien sur(lol). Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour remedier a ça . merci d'avance.
bye
jai installé il ya quelque mois windows vista que j'ai telechargé avec la clé . mais lorsque je suis rentrer hier un message etait affiché me disant qu'il fallait que je ressaisissent une clé ou alors qu'il faut que je contacte microsoft pour trouver une solution ou encore il me propose de racheter une clé, ce que je ne souhaite pas faire bien sur(lol). Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour remedier a ça . merci d'avance.
bye
A voir également:
- Pb avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
boca
jai telechargé ce logiciel sur emuleparadise est ce que tu crois qu'ils vont me poser des problemes ? aurait tu leur coordonées stp?
Ton vista tu l'a téléchargé ?
Tu ne l'as pas acheter ?
Pas tres légal donc ? meme si beaucoup le font ...
Bref si tu ne l'a pas acheter n'appelle surtout pas Microsoft
Tu ne l'as pas acheter ?
Pas tres légal donc ? meme si beaucoup le font ...
Bref si tu ne l'a pas acheter n'appelle surtout pas Microsoft