Periferique USB non reconnu

Benj -  
 Benj -
Salut tout le mondes , mon probleme est que j'ai instaler un peripherique qui ce connecte a une prise usb et qui m'en donne 4 autres .

un jour j'alume mon pc , et il est marquer ( en bas a droite ) Periferique USB non reconnuspouriez vous meder s'il vous plais ??

merci devance
A voir également:

14 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oups pardon j'ai rippé mon message , donc je voulais dire , 1 test sans l'alim puis avec , et ensuite sinon tu peux toujours tenter de telecharger un pilote d'un autre materiel de chez eux quasi semblable et le mettre sur ton pc , ça coute rien et tu peux le supprimer ensuite par exemple : http://www.ednet-gmbh.de/download/85060.zip
1
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu as installé les bons drivers?
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut. Tu as installé un hub , logiquement pas besoin de pilotes ; tu as essayé un autre emplacement USB ? tu as eté faire un tour sur le site du constructeur si il faut installer des drivers ou autre ?
0
Benj

Salut et merci de repondre aussi vite

Oui j'ai deja changer d'enplacement USB et je l'ai deja desinstaler et reinsteler plusieurs fois et je ne suis pas aller faire un tour sur le site du constructeur
vu que je ne sais pas le nom du constructeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu sais trouver sur le net ou sur le boitier un nom , une référence, un numero ?
Je ne sais pas si il existe un pilote générique hub usb.
0
Benj

j'ai trouvez les info sur le hub usb mais pas de pilote pour HUD USB
il y en a pour Souris , lecteur de carte mais pas HUB usb :S

j'ai demender a l'aide en ligne du site si je ne pouvais pas avoir le pilote et j'attend la reponce

en tout cas merci pour votres aide si vous avez encore quelle que chose d'autre a propauser merci davance

USB Hub 2.0 4 Port
Art. Nr. 91912

Hub USB 2.0 4 Ports. Permet de brancher 4 périphériques USB à 1 port USB. Périphérique Plug'n'Play.
Taux de transferts de 480 Mbps., 12 Mbps. et 1,5 Mbps.
Alimentation externe DC +5V, 500 mA au total.
Incus Adaptateur secteur
0

Oui voila plug and play , logiquement tu n'as pas besoin de pilotes essaie de le faire fonctionner sans l'alim pour voir ( ça m'est déjà arrivé et ça avait fonctionné )
0
Benj

salut peut - etre qu'il y a 1 moyen de desinstaler tout ce quon a sur Hub USB
et de faire comme ci c'etait la premiere foix quon le connecte a l'ordi.

car moi j'ai deseinstaler et reinsteler tout les port usb et ca ne fonctionne pas

allor si vous trouver comment suprimer tout ce que j'ai sur le HUB usb de mon ordi ce serait super

merci baucoup
0

Oups pardon j'ai rippé mon message , donc je voulais dire , test sans l'alimentation puis avec , et ensuite sinon tu peux toujours tenter de telecharger un pilote d'un autre matériel de chez eux quasi semblable et le mettre sur ton pc , ça coute rien et tu peux le supprimer ensuite par exemple : http://www.ednet-gmbh.de/download/85060.zip
0

Oups pardon j'ai rippé mon message , donc je voulais dire , test sans l'alimentation puis avec , et ensuite sinon tu peux toujours tenter de telecharger un pilote d'un autre matériel de chez eux quasi semblable et le mettre sur ton pc , ça coute rien et tu peux le supprimer ensuite par exemple : http://www.ednet-gmbh.de/download/85060.zip
0

... donc je voulais dire , test sans l'alimentation puis avec , et ensuite sinon tu peux toujours tenter de telecharger un pilote d'un autre matériel de chez eux quasi semblable et le mettre sur ton pc , ça coute rien et tu peux le supprimer ensuite par exemple : http://www.ednet-gmbh.de/download/85060.zip
0

Désolé , je ne sais pas ce qui c'est passé , tu peux aller dans le panneau de materiel gestionnaire de periph et supprimer le 'Controleur de Bus Usb' , il se remettront tout seuls
* desolé * pour les X posts , j'ai eu 2-3 deconnexion et une page blanche a chaque fois
0
Benj

non j'ai deja desinstaler le controleur de bus usb , et ca ne marche pas et pour le pilote il me dit ca :

cannot find the usb storage device for the color icon utility
please plug in your usb storage device to complete the setup process

et sur voila traduction c'est ilisible

et il n'y a rien qui s'enregistre dans le dossier Wondows et qui dit ( le hub usb a deja ete instaler ici .... ) et que si on le suprime ce serai comme si c'etait la premiere foix quon le branche ???

moi je dit ca mais je ne sais pas si c'est fesable.

merci .
0

Tu as essayé sans le bloc alimentation du hub ?
0
Benj

oui et ca ne change rien .......

merci quand meme
0