Meilleur defragmenteur

Résolu
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -  
bluewaave Messages postés 42 Statut Membre -
slt les gens j aimerais avoir un bon defragmenteur j utilisait diskeeper en free mais je ne peut plus l utiliser maintenant le mois est passer sinon Auslogics defrag ca vaut quoi si vous avez d autre logiciel...
A voir également:

4 réponses

pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

Celui de microsoft est aussi bon que les autres !! ou est le problèmes ?

Pellouche
1
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

c est de la dobe en plus je peut pas defragmenter quand je veus c est lui qui decide il me dit que c est pas la pene et il s arrete
0
bluewaave Messages postés 42 Statut Membre 9

Moi j'utilise Contig avec l'interface Power defragmenter !
GRATUIT et efficace !
Mais bon il est vrai que tous ces logiciels ne valent pas Diskeeper qui lui défragmente en temps réel à chaque fois que le PC est au repos ! Mais Dskeeper est lui payant !
1
Utilisateur anonyme

Celui de win en std doit déjà faire du bon boulot.
Il y en a de meilleurs, mais payants.
Il me semble qu'il existait une version gratos de diskeeper.
0

de plus il est long et parfois ca vaut la peine de defragmenter diskeeper le faisait alors que celui de windows me disait que ce n est pas la peine
0
Utilisateur anonyme > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

Que nenni mon bon, tu peux lui dire de défragmenter quand même.
Si tu te laisses influencer par les baratins, tu va finir par voter .... biiiiip.... ;-))
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17 > Utilisateur anonyme

pas avec la derniere grosse mise a jour de vista meme en insistant il ce met en route et s arrete mais bon j ai pas essayer 15 fois juste 3 ( ne t inquiete pas pour mon esprit critique et la remise en cause de mes choix )
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17 > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

tcho j ai finalement choisi Auslogics disc defrag simple rapide et efficace
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17 > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

retcho diskeeper est plus efficace que auslogics et plus rapide que celui de windows
0
Utilisateur anonyme

Bon histoire de vous en rajouter une couche (pampers) : j'utilise O&O defrag,
ça marche bien et c'est payant.
0

rere tcho jk defrag est encore mieux mais dure longtemps 1 heures minimum vraiment minimum mais est vraiment efficace
0