LG KE800 Installer Jeux

debutant55 Messages postés 254 Statut Membre -  
 Lostfan -
Bonjour, J'ai un LG KE800 chocolate, et j'ai installé presque 20 jeux & apps environ (marchent parfaitement). Mais, là j'ai un message pendant l'installation d'un nouveau jeu qui me dit qu'il me faut plus de mémoire, et me demande de supprimer d'autres apps, j'ai vérifié l'état de memoire, il reste 50Mb + 10Mb de la MicroSD, de quelle mémoire ce téléphone raconte: merci :)
A voir également:

3 réponses

Lostfan

Salut
Je sais que ton message date un peu et que tu n'as pas eu de réponse... Désolée, je ne l'ai pas.
Par contre, si tu pouvais m'aider pour installer les jeux, ça m'arrangerait :)
Alors j'explique, j'ai plein de jeux en .jar et .jar que j'ai mis sur ma microsd du téléphone. quand je vais sur un des jeux (n'importe lequel) le seul choix que j'ai, c'est "lancer" et quand je fais ça, ça me dit "opération non autorisée"
Y a t'il une astuce pour installer les jeux ? faut il en plus un logiciel sur mon téléphone ?
Merci d'avance de ta réponse et j'espère que tu as trouvé la solution à ton problème :)
0
debutant55 Messages postés 254 Statut Membre 28

Bonjour, moi aussi je me suis tardé de répondre, pour installer les jeux seulement sur KE800 :
tu as besoin seulement d'un .Jar (pas de .jad), déplace-les dans ta MicroSD ou Mémoire tel. c'est pareil : ensuite pour chaque jeu tu choisis l'option installer (2e choix normalement) tu attends un peu, l'installation te donne le répertoire où installer le jeu, tu choisis lequel ou tu créé un nouveau, puis s'affiche le message (...n'est pas sécurisé...vous voulez continuez) qlqch comme ça. Tu continues, l'installation "compile" et "optimise" le fichier jar, tu attends seulement (ça peut durer selon la taille du .Jar). Enfin se message s'élance : "vous-voulez lancer le MIDlet ?". Oui et le jeu se lance

---- But ----
Certain jeux ne sont pas compatibles avec le tel
Comme j'ai déjà dit pas de jeu plus que 1,.. MO
Tu as seulement de 5mo environ pour les jeux
Pendant l'installation, si tu as interrompé le jeu prend sa taille de la mémoire mais ne s'affiche pas. tu as besoin parfois de supprimer un jeu en premier.
Lorsque tu es en train de jouer un jeu (certains jeux) et tu as appuyer sur (End) (dans le profil) tu ne peux pas acceder à la rubrique des jeux sauf si tu atteints le tél.

(Le KE800 est plein de bugs... :(
0
Lostfan

Salut,

Apparement, avec le LG KU800 chocolate, ça ne doit pas être la même manip, parce que ça fonctionne pas, avec aucun des jeux que j'ai récup. Dommage...
Merci quand même pour la réponse :)
0