Jeux portable
sasafca
Messages postés
567
Statut
Membre
-
sasafca Messages postés 567 Statut Membre -
sasafca Messages postés 567 Statut Membre -
Bonjour,
je pocéde un samsung D500 et une clé bluetooth,
et j'ai gagner un jeu de portable (fifa 08).
Je voudrais savoir comment le mettre dans mon portable,car a chaque fois que j'essaye de l'envoyé avec ma clée bluetooth, ça me met que le transfert n'a pas réussi.
Merci
je pocéde un samsung D500 et une clé bluetooth,
et j'ai gagner un jeu de portable (fifa 08).
Je voudrais savoir comment le mettre dans mon portable,car a chaque fois que j'essaye de l'envoyé avec ma clée bluetooth, ça me met que le transfert n'a pas réussi.
Merci
A voir également:
- Jeux portable
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bonjour.
j'ai un samsung aussi et ce n'est pas le premier. la seul chose que je peux te dire c'est que si tu ne télécharge pas directement le jeu avec ton téléphone via le wap ou linternet mobile, mais qu'il provien d'une source extérieur ( autres portables, carte mémoire, ordinateurs ...) les jeux ne marcheront pas.
j'ai tenté 36 façons différentes ( façon de parler) et dans toutes les circonstances la fin été la meme, obligé de télécharger a partir d'un samsung...
donc ton jeu, tu pourra pas le mettre .
j'ai un samsung aussi et ce n'est pas le premier. la seul chose que je peux te dire c'est que si tu ne télécharge pas directement le jeu avec ton téléphone via le wap ou linternet mobile, mais qu'il provien d'une source extérieur ( autres portables, carte mémoire, ordinateurs ...) les jeux ne marcheront pas.
j'ai tenté 36 façons différentes ( façon de parler) et dans toutes les circonstances la fin été la meme, obligé de télécharger a partir d'un samsung...
donc ton jeu, tu pourra pas le mettre .