PC reboot tout seul

getpolo -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr,
J'ai installé Windows 2000, les derniers correctifsq de MS le SP3 et depuis mon pc ne s'éteint plus. A chazque fois que je fais éteindre, il derémarre tout seul. QQun a t-il une solution.
Merci
A voir également:

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Salut,
Essayes ces 2 trucs là:

Allez dans la base de registre de windows.
Allez dans HK EY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\winlogon
Cliquez avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown.choisissez modifier et metter la valeur 1
Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les configurations.

Ou

Fait démarrer > Exécuter et tappe "regedit".
Va dans les répertoires jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Control Panel,
une fois à ce niveau, clique sur le dossier "Desktop".
Il s'ouvre alors dans le panneau de droite.
Faites un clic droit dans ce dernier et créez une nouvelle valeur chaîne nommée "AutoEndTasks".
Double-cliquez dessus et affectez-lui la valeur "1".
Et tu me dis.
A+

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
garfunkel

y a aussi le probleme de l'alimentaion défectueuse qui fait rebooter a cause d'un message d'alarme vers windows qui le fait rebooter.
il faut une bonne alim puissante, les alim fournie nd'origine avec un pc toiut pret sons nulles. preferer 420 watts au moins. j'ai 520 watts je suis parré qqqsoit les cartes que je met.
mon alim d'un acnien pc avsi 320 watts.
il a laché aprés deux ans, et juste avant de rfendre l'ame il rebootais sans cesse, aprés trente boot il est mort.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

A garfunkel !

l'alime n'a rien a voir dans ce cas de problème ! il dit le pc ne s'éteint plus et non qu'il reboot, son problème est allieur soit un périph... qui vient foutre la M..., un pilote ou peut être la mise à jour qu'il a fait.

le druide sans la potion.
0