Crée un windows assez spéciale
mike0001
Messages postés
50
Statut
Membre
-
probleme-69 Messages postés 29 Statut Membre -
probleme-69 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je voudrais crée mon propre windows, Nlite n'es pas dans la capacité de m'aider, car en faite, je voudrais juste que le windows démmarre une seul programme, meme pas l'explorer windows, juste un seul programme sui s'afficherai en plein ecran ?
Merci d'avance ...,
Voilà je voudrais crée mon propre windows, Nlite n'es pas dans la capacité de m'aider, car en faite, je voudrais juste que le windows démmarre une seul programme, meme pas l'explorer windows, juste un seul programme sui s'afficherai en plein ecran ?
Merci d'avance ...,
A voir également:
- Crée un windows assez spéciale
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Salut, tu veux te faire un système sur mesure (ex: un navigateur internet etc)? Tourne toi plutôt autours de certaines distributions linux si c'est pour faire ça, avec Windows, non seulement c'est plus compliqué (car tu n'as pas accès au code source et tu ne sais pas forcément ce que tu peux virer ou non) mais en plus, c'est illégal.
Oki, vous avez des pistes pour linux, car le seul que j'ai c'est Backtrack, ...
Voilà, en faite c'est un programme qui lit un cd de jeux, don,c le jeux démmare automatiquement ...
(un émulateur)
Merci d'avance, ...
Voilà, en faite c'est un programme qui lit un cd de jeux, don,c le jeux démmare automatiquement ...
(un émulateur)
Merci d'avance, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie déjà les Live CD Ubuntu par exemple, au départ tu as un système assez allégé que tu pourrais customiser un peu pour ajouter des choses etc.