Recherche téléphone solide chez orange
Eagless
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
laura91650 -
laura91650 -
Bonjour,
quel téléphone conseilleriez-vous quelqu'un qui travaille sur des chantiers ? Il faut quelque chose de solide et avec de grosses touches et peu de technologie. Il faut que l'on puisse l'acheter chez orange.
Merci,
quel téléphone conseilleriez-vous quelqu'un qui travaille sur des chantiers ? Il faut quelque chose de solide et avec de grosses touches et peu de technologie. Il faut que l'on puisse l'acheter chez orange.
Merci,
A voir également:
- Recherche téléphone solide chez orange
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
il y a le samsung solide m110 qui resiste aux chocs , a la poussiere , et au eclaboussure d'eau
Le Samsung M110 esst anti-choc et résiste à l'eau, il dispose d'une lampe torche pour éclairer des zones sombres en cas de besoin. Il est également équipé d'un mousqueton pour garder les mains et poches libres.le tuner radio FM intégré.
prix public : 139 €uros
avec peut de technologie et pas trop compliquée. j'espére que je vous est bien renseigner
Le Samsung M110 esst anti-choc et résiste à l'eau, il dispose d'une lampe torche pour éclairer des zones sombres en cas de besoin. Il est également équipé d'un mousqueton pour garder les mains et poches libres.le tuner radio FM intégré.
prix public : 139 €uros
avec peut de technologie et pas trop compliquée. j'espére que je vous est bien renseigner