A voir également:
- Dépannage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
La petite led de disque dur clignote comme lors d'un démarrage normal? Est-ce que le PC fait le même bruit que lorsqu'il démarrait?
La petite led de disque dur clignote comme lors d'un démarrage normal? Est-ce que le PC fait le même bruit que lorsqu'il démarrait?
L'écran indique a indiquer no signal la dernière fois que je l'ai démarer. Pour les autres fois il n'affichait rien à l'écran. Pourtant le led du disque dure s'allume correctement.
ça peut paraitre etrzange , mais essaie de tout debrancher ( les alims ; la prise quoi ) , de verifier tous les branchements , si necessaire debrancher et rebrancher , puis ensuite remettre du "jus" ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
débranche et rebranche tout commme l'a dit sppady et change la pile du BIOS je pense que le problème vient de là
Ca m'étonnerait parce que la led fonctionne normalement. Si la pile du bios est foutue, le disque dur ne doit pas démarrer??
Mais bon, c'est vrai que c'est possible.
Si tu changes la pile du bios, un truc : au lieu d'acheter une fortune une pile bouton, achète un support de piles UMIII que tu soudes en respectant la polarité sur la carte-mère. Comme ça, quand ta pile bios est morte, tu peux changer par n'importe quelles piles standard...pour bien moins cher...
Mais bon, c'est vrai que c'est possible.
Si tu changes la pile du bios, un truc : au lieu d'acheter une fortune une pile bouton, achète un support de piles UMIII que tu soudes en respectant la polarité sur la carte-mère. Comme ça, quand ta pile bios est morte, tu peux changer par n'importe quelles piles standard...pour bien moins cher...
Ah non, il y en a une qui indique si le PC est alimenté. Celle-là, même si la pile du bios est foutue, même si le système d'exploitation est mort, dès que tu presses sur l'interrupteur, elle est allumée. Je dirais presque que la seule condition soit que la prise soit branchée.
Ensuite il y en a une seconde qui clignote au rythme du transfert de données depuis le disque dur. Celle-là, si elle clignote, tremblote, elle signifie que le disque dur fonctionne. ET quand je posais la question, c'était à celle-là que je pensais...
Néanmoins, je ne nie pas que ton idée de pile du bios peut être bonne. Il ne perd rien à la mesurer avec un voltmètre.
Ensuite il y en a une seconde qui clignote au rythme du transfert de données depuis le disque dur. Celle-là, si elle clignote, tremblote, elle signifie que le disque dur fonctionne. ET quand je posais la question, c'était à celle-là que je pensais...
Néanmoins, je ne nie pas que ton idée de pile du bios peut être bonne. Il ne perd rien à la mesurer avec un voltmètre.