Code 10 DD
Résolu
Merwan78
Messages postés
28
Statut
Membre
-
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre -
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur la Cie de 320 Go, la premiére fois que je l'ai utilisé, j'ai dut le formaté, et aprés il marché impec, mais là, depuis deux jours, mon pc ne le repére plus, ni sur le poste de travail, ni sur la gestion des disques, sur le gestionnaire de périphérique je peux le voir, mais il y a un petit panneau attention jaune, et lorsque je met propriété, il y a écrit code 10.
J'aurais besoin d'aide, je n'ai pas besoin des quelques fichiers qu'il y a dessus, donc je suis prêt a tout effacer dessus, Merci d'avance.
J'ai un disque dur la Cie de 320 Go, la premiére fois que je l'ai utilisé, j'ai dut le formaté, et aprés il marché impec, mais là, depuis deux jours, mon pc ne le repére plus, ni sur le poste de travail, ni sur la gestion des disques, sur le gestionnaire de périphérique je peux le voir, mais il y a un petit panneau attention jaune, et lorsque je met propriété, il y a écrit code 10.
J'aurais besoin d'aide, je n'ai pas besoin des quelques fichiers qu'il y a dessus, donc je suis prêt a tout effacer dessus, Merci d'avance.
A voir également:
- Code 10 DD
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
15 réponses
débranché le disque dur allume ton pc apres tu éteind ton pc tu le rebranche et apres tu rallume le pc.
Donc j'ai suivi ta manœuvre, mais lorsque je rallume le PC avec le disque dur branché et allumé, le bios m'affiche un truc dans le genre :
Keyboard Failure, Drive 5 not Found ITA parallèle ( IDE Slave)
Et je ne peux pas presser F1 pour continuer, ni F2 d'ailleurs, tandis que lorsque que je n'allume pas le DD et bien la je peux le faire, peut être une coïncidence, je ne sais pas, en tout cas lorsque je rebranche le DD quand le pc est allumé il me dit périphérique inconnu et toujours le même problème.
Keyboard Failure, Drive 5 not Found ITA parallèle ( IDE Slave)
Et je ne peux pas presser F1 pour continuer, ni F2 d'ailleurs, tandis que lorsque que je n'allume pas le DD et bien la je peux le faire, peut être une coïncidence, je ne sais pas, en tout cas lorsque je rebranche le DD quand le pc est allumé il me dit périphérique inconnu et toujours le même problème.
C'est un disque dur brancher en USB et à l'interieur il y a ports, et seulement deux sont relié, donc c'est s-ata il y a que mes lecteurs dvd et cd qui sont en IDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , je viens de me rendre compte que j'ai oubliée de precisé, désolé et de plus j'ai regardé les branchements IDE de mes lecteurs dvd et cd pour voir si tout était bien branché, et j'ai decouvert que le Dvd s'était débranché, donc s'était bien une coincidence, enfin cela ne rêgle pas le problème du DD externe.
essaye de désinstaller les pilotes du disque dur usb dans le gestionnaire de périphériques et branche le sur un autre port usb pour essayer.
Je l'ai fais mais toujours ce code 10 :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Essaye de sortir le disque dur externe de son boitier et de le brancher en esclave dans ta tour et si il ne marche toujours pas essaye sur un autre ordinateur.
J'ai essayé mais le problème c'est que mon ordi a deux disque dur de 150 go et je ne peux pas les débrancher et il n'y a pas d'autre emplacement donc je ne vois pas comment le brancher.
Si tu peux debrancher celui qui est en esclave a l'intérieur tu ne perdra pas de données et windows démarrera quand même.
Ok mais comment reconnaitre celui en esclave, car lorsque c'est brancher en IDE il y a un cavalier mais là, rien