Mon pc ne repond pas apres veille?

barrou5 Messages postés 122 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros soucis maintenant mon pc ne repond plus apres mise en veille je suis obligé d'appyer sur power a chaque malgré qu'il soit en veille,j'ai fait ttes les manipulations possible ds option d'alimentation ss succès,quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance a tous.
bonne journée.

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
desactive la mise en veille, beaucoup de problèmes similaires ca vient de XP
0
barrou5 Messages postés 122 Statut Membre 6

bjr,
merci ou desactiver mise en veille svp? je suis nul en la matiere.
merci
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > barrou5 Messages postés 122 Statut Membre

vu que l'autre manip n'a pas l'air de pouvoir fonctionner
click droit sur le bureau => propriétés => onglet "Ecran de veille" =>"Gestion de l'alimentation"=>onglet "Mise en veille prolongé"=> décoche la case

valides et ressort
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour barrou
La case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de la mise en veille est-elle activée"?
@+
0

bjr,
je voudrai savoir ou se trouve cette cas svp?
merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > barrou5 Messages postés 122 Statut Membre

Rebonjour
>Démarrer
>Panneau de configuration
>imprimantes et autres périphériques :clavier::onglet matériel
Clic sur Propriétés ensuite sur Gestion de l'alimentation
Coche la case"autoriser...etc
Ok et referme tout
Tu peux agir pour le clavier et la souris
@+
0

merci pr ta rapidité mais j'ai tout sauf gestion d'alimentation,j'ai plutot resoudre les problemes?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
As-tu cette configurationsi tu fais dans l'ordr 1 2 3...etc http://img178.imageshack.us/img178/6797/claviermd9.jpg
Le chiffre 2(rouge) concerne le clavier

@+
0
barrou5 Messages postés 122 Statut Membre 6 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

y a soucis là,je vois vitesse,materiel mais gestion d'alimentation?je ne sais ce qui se passe?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > barrou5 Messages postés 122 Statut Membre

Dans la fenetre propriétés de clavier,clique sur onglet matérielpuis sur propriétés.
--Dans la fenetre qui apparait clique sur gestion alimentationet tu verras si la case "autoriser...etc est cochée ou non
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
barrou5 Messages postés 122 Statut Membre 6 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

desolé comme je te l'ai dit y a pas juste (resoudre les problemes)
0

Désolé,je ne peux t'en dire plus
bon courage
0