Mon pc ne repond pas apres veille?
barrou5
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis maintenant mon pc ne repond plus apres mise en veille je suis obligé d'appyer sur power a chaque malgré qu'il soit en veille,j'ai fait ttes les manipulations possible ds option d'alimentation ss succès,quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance a tous.
bonne journée.
j'ai un gros soucis maintenant mon pc ne repond plus apres mise en veille je suis obligé d'appyer sur power a chaque malgré qu'il soit en veille,j'ai fait ttes les manipulations possible ds option d'alimentation ss succès,quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance a tous.
bonne journée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Mon pc ne repond pas apres veille?
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mon pc est lent - Guide
3 réponses
Bonjour barrou
La case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de la mise en veille est-elle activée"?
@+
La case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de la mise en veille est-elle activée"?
@+
merci ou desactiver mise en veille svp? je suis nul en la matiere.
merci
click droit sur le bureau => propriétés => onglet "Ecran de veille" =>"Gestion de l'alimentation"=>onglet "Mise en veille prolongé"=> décoche la case
valides et ressort