Mon pc ne repond pas apres veille?
barrou5
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis maintenant mon pc ne repond plus apres mise en veille je suis obligé d'appyer sur power a chaque malgré qu'il soit en veille,j'ai fait ttes les manipulations possible ds option d'alimentation ss succès,quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance a tous.
bonne journée.
j'ai un gros soucis maintenant mon pc ne repond plus apres mise en veille je suis obligé d'appyer sur power a chaque malgré qu'il soit en veille,j'ai fait ttes les manipulations possible ds option d'alimentation ss succès,quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance a tous.
bonne journée.
A voir également:
- Mon pc ne repond pas apres veille?
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour barrou
La case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de la mise en veille est-elle activée"?
@+
La case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de la mise en veille est-elle activée"?
@+
merci pr ta rapidité mais j'ai tout sauf gestion d'alimentation,j'ai plutot resoudre les problemes?
merci ou desactiver mise en veille svp? je suis nul en la matiere.
merci
click droit sur le bureau => propriétés => onglet "Ecran de veille" =>"Gestion de l'alimentation"=>onglet "Mise en veille prolongé"=> décoche la case
valides et ressort