[my baby girl] s'accrocher au parc ou coffre

Résolu
Moulette31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stéphanie 33 -
Coucou les ptit gens !!
Je me suis mise a my baby girl il y a 3 jours ...
Maintenant j'en suis au 9eme mois et je n'arrive pas a faire que mon bébé s'accroche au parc
ou au coffre a jouer. Je galere vraiment !
Je vous en supli aider moi !!
C'est urgent !! :'(
A voir également:

40 réponses

pauline76

suite au message ke tu ma envoyer moi nn plu je c pa cmt on fait DSL...
0
la folle du 78

le park bien a gauche
0
la folle du 78

moi ca mernerve car a chaque foi que j'essaye elle doit aller prendre soj bai ou aller manger.....comment faire stp aide moi!

@+@+
0
M.

Bonjour,

Je suis au 9eme mois du jeu "My baby girl", comment faire pour que le bébé s'accroche au coffre à jouets ou au parc ?

Merci de bien vouloir me répondre.
0
wendylefevre

trop coule le jeux j aimerais bien l avoir je les déja éséier sur la ds de ma cousine alice micheau de la vérrie en vendée
0
simsparty252 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wendylefevre

on s'enfou de ta cousine
0
Elise..

Salut, c'est simple, va au coffre, ou au pac tu mets le bébé devant, en position assie, tu mets le hochet au dessus de la tete, tu lui parle sans arreté ! Jamais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Michelle11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour donc voilà.Mon bébé est une fille,caucasienne de 9 mois.Elle à les cheveux roux et les yeux bleus.Son prénom est Emma.Le problème est que je n'arrive pas à la faire s'accrocher au coffre.J'ai tout essayer.Le hochet au desssus de sa tête quand elle est à quatre pattes,le hochet au dessus de sa tête quand elle est asssis,la voix,les chatouilles.Bref rien ne fontonne et sa fait une semaine que j'essaye.Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!
0
Marie-Michelle11

Bonjour.Voilà,moi j'ai un bébé caucasienne,aux yeux bleus et aux cheveux roux.C'est une fille,elle s'appelle Emma et elle à 9 mois.Il ne me reste plus qu'à lui apprendre à s'accrocher au parc ou au coffre.J'ai été sur pleins de site en regardant les réponses qu'on donnait aux gens qui demandait comment faire pour que notre bébé s'accroche au parc ou au coffre.J'ai fais tout ce qu'on disait à ces gens,de faire.Je l'ai fait ramper jusqu'à la fleur bleu et rose du coffre,bouger le hochet quand elle est en position ''rampage'',bouger le hochet quand elle est assise,chanter,chatouiller,parler...Bref rien ne fonctionne,j'ai tout essayer au parc et au coffre.Elle ne fais que regarder le hochet puis,elle s'en désintéresse.C'est vraiment plate,parce que tant que je ne lui est pas appris à s'accrocher au parc ou au coffre,je ne peux pas continuer dans la jeu.Cela fait déjà une semaine que j'essaie!!!

Aidez-moi je vous en supplis!!
0
moutyr

Aidez moi s il vous ple je suis au 6 eme mois je suis bloque avec prendre un objet aider moi
0
nono69500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peut faire pour quelle s'accroche au parc ou o cofre en plus elle a un besoin toute les 30 seconde
0
wendy laurens

aider moi jarrive pas que mon bébé sacroche au parc je mais le auchet dessu ca téte et tousse quelle faitcest le regarder et une etoile se brise comment on fait aider moi celuis qui arive a me faire réussir et tro doué mais sil vous plait aider moi
0
mae

bonjour bon je vais vou detailler
.aller devant le parc ou cofre a jouet a quatre patte
.ensuite votre bebe vas s'asoir
.caresser votre bb
. prener le ochet
.secouet le en haut a geuche de votre bb
.et parller lui en meme temp pendant lomgtemp
moi ses se que jais fait pour chaque bb que jais cree est sa a archer j'espere que je vous aurais aider si vou vouler plus daide demender moi
0
Baby Love

Bonjour.
Il faut acheter un pack de TNT et l'agiter devant bébé. Vous finirez le jeu comme ca.
0
mae

tnt veut dire ?
0
mae

vous ne saver pas un foreume ou je peut trouver comment fair a my baby deus 16eme moi pour court soutenue je vien juste de lavoire et jais beau essayer sa ne marche pas merci de maider :-)

bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss
0
lolollll

moi non plus je n'y arrive pas elle ne veut pas se mettre debout .

aidez-moi .
0
djai

fait tourné le hochet tout doucement tout au tour de ton bébé et parle lui en meme temps mais doucement voila
0
missorangebleu

il fo que tu mette le hochet au dessu de sa tête près du coffre ou du parc et tu tape sur le hochet pour attirer son attention
0
sego34

moi aussi je suis bloquer
0
maria

tu dois ètre dans un coin ou il nya pas de bruit et petètre jusqua 14mois il poura faire tous ca mème tous ce que tu voudra
0
xchou25x Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dsl je peut pas t'aider mé toi tu peut surment m'aider je suis au six ème moi et je n'arrive pas a faire attraper l'objet a mon bébé aidez moi svp
-1
adelia

ba en faite tu prent l'objet et avec l'objet tu couvre sa main
0
xxxx

tu dois lagité dans ca main
0
alex01

tu dois suivrela main avec l 'objet.
0
lilounette

tu prend le doudou et tu suis la main de ton bébé
0
morgane

ba cest tres simple, tu lui met lobjet devant sa main tu le bouge un pti peu elle va finire par lattrape tu verras bisous
0
Moulette31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu prned le doudou gris dans le coffre a jouer
tu rest tjr appuyer dessus nenleve jame le stilet de lecran
tu pose le doudou sen arret sur la main droite du bb et o bou dun momen parfoi + lon ke dotre il latrapera
voila :)
-1
Moulette31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas trouver
Sa me fere tre plaisir que tu maide
en esperan une reponse ds pa lonten
merci beaucoup =D
-1
xchou25x Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il faut que tu prenne le hochet et que tu fase marché le bb jusqu'au coffre ou parc et après tu met le hochet au dessu de sa tête et normalement il se lève .
ps:je suis au 12 ème mois
a+
0
lilice64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xchou25x Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai fait ce que tu m'as dit mais sa a marcher que 2 fois et maintenant sa marche plus aide moi stp !!!!
0
lilice64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xchou25x Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut excuse moi de ne faire que t'envoyer des messages xchou mais est-ce que tu pourrais me dire comment est-ce que TOI tu a fait !!
0
fashion-espagnol > xchou25x Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fait 4h que j'essaye de le mettre debout pour qu'il s'accrohe au coffre a jouet sa marche pas il veut pas se lever quelqun peut maider svp je suis a 9 moi!!!
0
la_Clarinette > xchou25x Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je suis bloké o 11ème moi svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arive pa a faire "marche tenue 2 mains" pliz aidez moi

bisous +++

la_Clarinette
0