[my baby girl] s'accrocher au parc ou coffre
Résolu
Moulette31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Stéphanie 33 -
Stéphanie 33 -
Coucou les ptit gens !!
Je me suis mise a my baby girl il y a 3 jours ...
Maintenant j'en suis au 9eme mois et je n'arrive pas a faire que mon bébé s'accroche au parc
ou au coffre a jouer. Je galere vraiment !
Je vous en supli aider moi !!
C'est urgent !! :'(
Je me suis mise a my baby girl il y a 3 jours ...
Maintenant j'en suis au 9eme mois et je n'arrive pas a faire que mon bébé s'accroche au parc
ou au coffre a jouer. Je galere vraiment !
Je vous en supli aider moi !!
C'est urgent !! :'(
A voir également:
- [my baby girl] s'accrocher au parc ou coffre
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
40 réponses
moi ca mernerve car a chaque foi que j'essaye elle doit aller prendre soj bai ou aller manger.....comment faire stp aide moi!
@+@+
@+@+
Bonjour,
Je suis au 9eme mois du jeu "My baby girl", comment faire pour que le bébé s'accroche au coffre à jouets ou au parc ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Je suis au 9eme mois du jeu "My baby girl", comment faire pour que le bébé s'accroche au coffre à jouets ou au parc ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour donc voilà.Mon bébé est une fille,caucasienne de 9 mois.Elle à les cheveux roux et les yeux bleus.Son prénom est Emma.Le problème est que je n'arrive pas à la faire s'accrocher au coffre.J'ai tout essayer.Le hochet au desssus de sa tête quand elle est à quatre pattes,le hochet au dessus de sa tête quand elle est asssis,la voix,les chatouilles.Bref rien ne fontonne et sa fait une semaine que j'essaye.Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!
Bonjour.Voilà,moi j'ai un bébé caucasienne,aux yeux bleus et aux cheveux roux.C'est une fille,elle s'appelle Emma et elle à 9 mois.Il ne me reste plus qu'à lui apprendre à s'accrocher au parc ou au coffre.J'ai été sur pleins de site en regardant les réponses qu'on donnait aux gens qui demandait comment faire pour que notre bébé s'accroche au parc ou au coffre.J'ai fais tout ce qu'on disait à ces gens,de faire.Je l'ai fait ramper jusqu'à la fleur bleu et rose du coffre,bouger le hochet quand elle est en position ''rampage'',bouger le hochet quand elle est assise,chanter,chatouiller,parler...Bref rien ne fonctionne,j'ai tout essayer au parc et au coffre.Elle ne fais que regarder le hochet puis,elle s'en désintéresse.C'est vraiment plate,parce que tant que je ne lui est pas appris à s'accrocher au parc ou au coffre,je ne peux pas continuer dans la jeu.Cela fait déjà une semaine que j'essaie!!!
Aidez-moi je vous en supplis!!
Aidez-moi je vous en supplis!!
comment je peut faire pour quelle s'accroche au parc ou o cofre en plus elle a un besoin toute les 30 seconde
aider moi jarrive pas que mon bébé sacroche au parc je mais le auchet dessu ca téte et tousse quelle faitcest le regarder et une etoile se brise comment on fait aider moi celuis qui arive a me faire réussir et tro doué mais sil vous plait aider moi
bonjour bon je vais vou detailler
.aller devant le parc ou cofre a jouet a quatre patte
.ensuite votre bebe vas s'asoir
.caresser votre bb
. prener le ochet
.secouet le en haut a geuche de votre bb
.et parller lui en meme temp pendant lomgtemp
moi ses se que jais fait pour chaque bb que jais cree est sa a archer j'espere que je vous aurais aider si vou vouler plus daide demender moi
.aller devant le parc ou cofre a jouet a quatre patte
.ensuite votre bebe vas s'asoir
.caresser votre bb
. prener le ochet
.secouet le en haut a geuche de votre bb
.et parller lui en meme temp pendant lomgtemp
moi ses se que jais fait pour chaque bb que jais cree est sa a archer j'espere que je vous aurais aider si vou vouler plus daide demender moi
vous ne saver pas un foreume ou je peut trouver comment fair a my baby deus 16eme moi pour court soutenue je vien juste de lavoire et jais beau essayer sa ne marche pas merci de maider :-)
bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss
bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss
fait tourné le hochet tout doucement tout au tour de ton bébé et parle lui en meme temps mais doucement voila
il fo que tu mette le hochet au dessu de sa tête près du coffre ou du parc et tu tape sur le hochet pour attirer son attention
tu dois ètre dans un coin ou il nya pas de bruit et petètre jusqua 14mois il poura faire tous ca mème tous ce que tu voudra
dsl je peut pas t'aider mé toi tu peut surment m'aider je suis au six ème moi et je n'arrive pas a faire attraper l'objet a mon bébé aidez moi svp
tu prned le doudou gris dans le coffre a jouer
tu rest tjr appuyer dessus nenleve jame le stilet de lecran
tu pose le doudou sen arret sur la main droite du bb et o bou dun momen parfoi + lon ke dotre il latrapera
voila :)
tu rest tjr appuyer dessus nenleve jame le stilet de lecran
tu pose le doudou sen arret sur la main droite du bb et o bou dun momen parfoi + lon ke dotre il latrapera
voila :)