Réinstallation de vista logiciel d origine

ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -  
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,voila hier j ai installé un windows xp sur mon pc acer de bureau que logiquement c est vista d origine
aujourd huie j ai voulu réinstallé ma version d origine tous a fonctionner normalement mais maintenant j ai une nouvelle partition de plus
a mon avis c est la partition c est sauvegarde de mon pc , et j ai essayer de le reformater une deuxieme fois mais sans les cd et la sa ne fonctionne plus
est ce que quelqun peu m aider pour réintallé la partition dans mon pc pour le reformater sans les cd
merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

vas dans le gestionnaire de l'ordinateur, puis gestionnaire des diques
dela tu peut formater et partitionné (sous VIsta uniquement)
0
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre 7

tu crois ke je pourais remettre la partition de reformatage dans vista
je veux dire kan je vais reformater je pourrais le reformater mon pc sans disque dvd
0
Utilisateur anonyme

y'a la méthode que je t'ai donné plus haut

ou alors si tu compte ré-installer VISTA
précéde le formatage avec le CD XP
retire toute les partition et refait les partition que tu désire
formate le partition C: avant d'installer VISTA
une fois formater retire le cd de XP et met celui de VISTA et redémarre ton pc avec VISTA et install le
0

ok mais t sur de ton cou car c est une sauvegarde de restauration d usine si je l efface j ai peur de ne plus l avoir
escuse moi de le dire plusieur fois merci
0
Utilisateur anonyme

ha ok
faut la gardé alors
c'est normal ton autre partition
si tu as remis VISTA d'après la partition d'usine
0

oui mais avant elle n etait pa la bizare comment faire maintenent pour remettre la sauvegarde d usine dans vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

au démarrage tu as le choix
et si je me rappelle bien ça doit être [F10] pour ré-installer VISTA d'unsine
vérifie au démarrage c'est indiqué en général en bas à droite de l'écran lors du démarrage du BIOS
0

oui mais pour remettre la sauvegarde d usine qui et dans la nouvelle partition qui et la depuis la réinstallation de vista d origine apres xp qui n est pas dorigine
comment faire pour la mettre dans vista
escuse moi d insisté
0

Bonjour,voila hier j ai installé un windows xp sur mon pc acer de bureau que logiquement c est vista d origine
aujourd huie j ai voulu réinstallé ma version d origine tous a fonctionner normalement mais maintenant j ai une nouvelle partition de plus
a mon avis c est la partition de sauvegarde de mon pc , et j ai essayer de le reformater une deuxieme fois mais sans les cd et la sa ne fonctionne plus je presise sauvegarde interne

est ce que quelqun peu m aider pour réintallé la partition dans mon pc pour le reformater sans les cd
merci d avance
0

Discussions similaires