Réinstallation de vista logiciel d origine
ghis3701
Messages postés
271
Statut
Membre
-
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,voila hier j ai installé un windows xp sur mon pc acer de bureau que logiquement c est vista d origine
aujourd huie j ai voulu réinstallé ma version d origine tous a fonctionner normalement mais maintenant j ai une nouvelle partition de plus
a mon avis c est la partition c est sauvegarde de mon pc , et j ai essayer de le reformater une deuxieme fois mais sans les cd et la sa ne fonctionne plus
est ce que quelqun peu m aider pour réintallé la partition dans mon pc pour le reformater sans les cd
merci d avance
aujourd huie j ai voulu réinstallé ma version d origine tous a fonctionner normalement mais maintenant j ai une nouvelle partition de plus
a mon avis c est la partition c est sauvegarde de mon pc , et j ai essayer de le reformater une deuxieme fois mais sans les cd et la sa ne fonctionne plus
est ce que quelqun peu m aider pour réintallé la partition dans mon pc pour le reformater sans les cd
merci d avance
A voir également:
- Réinstallation de vista logiciel d origine
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
6 réponses
vas dans le gestionnaire de l'ordinateur, puis gestionnaire des diques
dela tu peut formater et partitionné (sous VIsta uniquement)
dela tu peut formater et partitionné (sous VIsta uniquement)
tu crois ke je pourais remettre la partition de reformatage dans vista
je veux dire kan je vais reformater je pourrais le reformater mon pc sans disque dvd
je veux dire kan je vais reformater je pourrais le reformater mon pc sans disque dvd
y'a la méthode que je t'ai donné plus haut
ou alors si tu compte ré-installer VISTA
précéde le formatage avec le CD XP
retire toute les partition et refait les partition que tu désire
formate le partition C: avant d'installer VISTA
une fois formater retire le cd de XP et met celui de VISTA et redémarre ton pc avec VISTA et install le
ou alors si tu compte ré-installer VISTA
précéde le formatage avec le CD XP
retire toute les partition et refait les partition que tu désire
formate le partition C: avant d'installer VISTA
une fois formater retire le cd de XP et met celui de VISTA et redémarre ton pc avec VISTA et install le
ok mais t sur de ton cou car c est une sauvegarde de restauration d usine si je l efface j ai peur de ne plus l avoir
escuse moi de le dire plusieur fois merci
escuse moi de le dire plusieur fois merci
oui mais avant elle n etait pa la bizare comment faire maintenent pour remettre la sauvegarde d usine dans vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au démarrage tu as le choix
et si je me rappelle bien ça doit être [F10] pour ré-installer VISTA d'unsine
vérifie au démarrage c'est indiqué en général en bas à droite de l'écran lors du démarrage du BIOS
et si je me rappelle bien ça doit être [F10] pour ré-installer VISTA d'unsine
vérifie au démarrage c'est indiqué en général en bas à droite de l'écran lors du démarrage du BIOS
Bonjour,voila hier j ai installé un windows xp sur mon pc acer de bureau que logiquement c est vista d origine
a mon avis c est la partition de sauvegarde de mon pc , et j ai essayer de le reformater une deuxieme fois mais sans les cd et la sa ne fonctionne plus je presise sauvegarde interne
merci d avance
a mon avis c est la partition de sauvegarde de mon pc , et j ai essayer de le reformater une deuxieme fois mais sans les cd et la sa ne fonctionne plus je presise sauvegarde interne
merci d avance