Télécharger Nlite
perdry
Messages postés
43
Statut
Membre
-
perdry Messages postés 43 Statut Membre -
perdry Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment tlécharger Nlite pour faire un cd de windows xp , je suis allée sur le lien
https://www.nliteos.com/download.html , mais ce que je télécharge me met un message d'erreur
merci pour votre réponse
pouvez vous me dire comment tlécharger Nlite pour faire un cd de windows xp , je suis allée sur le lien
https://www.nliteos.com/download.html , mais ce que je télécharge me met un message d'erreur
merci pour votre réponse
A voir également:
- Télécharger Nlite
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut
Tu peux essayer les autres liens. Il y a le lien principal (download) mais aussi les liens mirroirs (01, 02 et 03).
J'ai essayé avec le 03, il semble fonctionner.
Tu peux essayer les autres liens. Il y a le lien principal (download) mais aussi les liens mirroirs (01, 02 et 03).
J'ai essayé avec le 03, il semble fonctionner.
Bah tu clique sur le lien download ou les mirroir 01 02 03
Il te met quel message d'erreur?
Je devrai vous vouvoyer mais c'est plus simple comm ca!!
Il te met quel message d'erreur?
Je devrai vous vouvoyer mais c'est plus simple comm ca!!
ok pas de problème pour le tutoiement je viens de réessayer en téléchargeant le 03 masi à nouveau le même message d'erreur
Error
Enable your referrer and download from the Download page, if it doesn't work with the left click try the right click - 'Save Link As'
If you're not sure how it is blocked then temporary disable Firewalls, Antivirus or some other Privacy tool you might currently have active.
Here is a guide on this topic.
©2004-2008 Dino Nuhagic (nuhi), all rights reserved.
et comme je n'y connais rien en anglais je pédale dans la semoule
pour info ::le logiciel se télécharge sous le nom default htm
Error
Enable your referrer and download from the Download page, if it doesn't work with the left click try the right click - 'Save Link As'
If you're not sure how it is blocked then temporary disable Firewalls, Antivirus or some other Privacy tool you might currently have active.
et comme je n'y connais rien en anglais je pédale dans la semoule
pour info ::le logiciel se télécharge sous le nom default htm
Il semblerait que tu utilises un système de sécurité. Essaie de le télécharger en faisant un clic-droit > enregistrer la cible sous...
Si ca ne fonctionne pas, il se pourrait que ton firewall ou un autre système de sécurité bloque l'accès à ce site. Enfin, il est possible que tu utilises un proxy.
Tu ne serais pas au bureau par hasard?
Si ca ne fonctionne pas, il se pourrait que ton firewall ou un autre système de sécurité bloque l'accès à ce site. Enfin, il est possible que tu utilises un proxy.
Tu ne serais pas au bureau par hasard?
je n'arrive pas à resoudre le problème , j'ai modifier mes paramètres internet pour autoriser les sites et ça donne rien, d'habitude je télécharge sans problème
merci quand même pour tes conseils, je laisse tomber pour le moment je verrai plus tard ,je suis têtue et j'espère bien trouver une solution . Bon après midi
merci quand même pour tes conseils, je laisse tomber pour le moment je verrai plus tard ,je suis têtue et j'espère bien trouver une solution . Bon après midi
fichier téléchargé sous le nom de default HTM et quand je clique dessus message d'erreur
Error