Sli logiciel + pont sli , ca peut servir?

Résolu
charmeurdepoules Messages postés 45 Statut Membre -  
charmeurdepoules Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un Ipower x1001, equipé d'une carte mere asus P5N E-SLI et 2 cg Geforce 8600gs (eh oui, pas mieux )montées dessus, le tout fonctionnant sous winXP SP2. Le mode SLI logiciel est activé via le gestionnaire Nvidia (et ca ne saute pas aux yeux, vu la qualité assez pourrie du rendu par rapport au prix Oo), et ma question est la suivante :
est-ce que cela peut améliorer la qualité graphique si, en plus du mode SLI logiciel, je raccorde les 2 cartes avec la nappe SLI fournie avec l'ensemble? Ou si vous avez des conseils pour tirer le meilleur parti de cette config, je suis preneur. Merci

3 réponses

Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Le pont SLI est toujours un meilleur choix que SLI logiciel.
Le SLI logiciel permet de tirer partie du SLI mais au détriment de ton processeur (qui doit faire la répartition de charge à la place du bus).

0
charmeurdepoules Messages postés 45 Statut Membre 1

ok ,merci bcp
donc le conseil c'est de desactiver le mode SLI logiciel et d'installer en manuel? les 2 ca ne peut pas améliorer la communication entre les cg?
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Avec le pont, tu auras certainement une meilleure "communication" que via le logiciel.

Je ne suis pas certain que les deux (logiciel et matériel) puissent fonctionner en même temps mais rien ne t'empêche d'essayer.
0
charmeurdepoules Messages postés 45 Statut Membre 1

merci d'avoir repondu , je vais essayer ca
0