Sli logiciel + pont sli , ca peut servir?
Résolu
charmeurdepoules
Messages postés
45
Statut
Membre
-
charmeurdepoules Messages postés 45 Statut Membre -
charmeurdepoules Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un Ipower x1001, equipé d'une carte mere asus P5N E-SLI et 2 cg Geforce 8600gs (eh oui, pas mieux )montées dessus, le tout fonctionnant sous winXP SP2. Le mode SLI logiciel est activé via le gestionnaire Nvidia (et ca ne saute pas aux yeux, vu la qualité assez pourrie du rendu par rapport au prix Oo), et ma question est la suivante :
est-ce que cela peut améliorer la qualité graphique si, en plus du mode SLI logiciel, je raccorde les 2 cartes avec la nappe SLI fournie avec l'ensemble? Ou si vous avez des conseils pour tirer le meilleur parti de cette config, je suis preneur. Merci
je possede un Ipower x1001, equipé d'une carte mere asus P5N E-SLI et 2 cg Geforce 8600gs (eh oui, pas mieux )montées dessus, le tout fonctionnant sous winXP SP2. Le mode SLI logiciel est activé via le gestionnaire Nvidia (et ca ne saute pas aux yeux, vu la qualité assez pourrie du rendu par rapport au prix Oo), et ma question est la suivante :
est-ce que cela peut améliorer la qualité graphique si, en plus du mode SLI logiciel, je raccorde les 2 cartes avec la nappe SLI fournie avec l'ensemble? Ou si vous avez des conseils pour tirer le meilleur parti de cette config, je suis preneur. Merci
A voir également:
- Sli logiciel + pont sli , ca peut servir?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Le pont SLI est toujours un meilleur choix que SLI logiciel.
Le SLI logiciel permet de tirer partie du SLI mais au détriment de ton processeur (qui doit faire la répartition de charge à la place du bus).
Le pont SLI est toujours un meilleur choix que SLI logiciel.
Le SLI logiciel permet de tirer partie du SLI mais au détriment de ton processeur (qui doit faire la répartition de charge à la place du bus).