CREATION DE MACROS SOUS WINDOWS

Fermé
Jean-Paul - 21 juil. 2008 à 01:07
 tatan - 23 oct. 2010 à 16:26
Bonjour,
Est-il possible de créer, de façon simple, directement sous Windows XP, des macros permettant, en appuyant sur deux touches d'exécuter une tache simple: exemple: écrire automatiquement mon adresse e-mail ou une formule répétitive, une en-tête, sous internet explorer ou Outlook express ?
A voir également:

2 réponses

Slici Messages postés 428 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 86
21 juil. 2008 à 01:08
essaye le logiciel SuperMacro, il est génial tu peut automatiser presque tout avec
2
Merci du tuyau. Je vais essayer.
0
Bonjour
Tu sembles enthousiaste pour Super Macro
Je viens de le télécharger et j'en devine la puissance sans arriver à le maitriser.
As tu des astuces, du type : comment enregistrer une séquence d'actions (succession de clic souris) puis les reproduire mais en vitesse hyper accélérée.
Merci pour ton aide
J
0
super macro fonctionne-t-il avec windows 7
0
Slici Messages postés 428 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 86
17 août 2008 à 11:51
je ne me suis pas trop penché sur Supermacro, mais si tu connais les bases de l'algorithmique (fonctions logiques et de répétitions), tu peut faire tout ce que tu veut...

Va faire un tour sur le site officiel du logiciel, tu pourra y trouver des plugins et le forum est très utile lorsque tu rencontre un problème ou quand tu n'arrives pas a faire certaines choses
0