Mot de passe utilisateur vista

sephizack Messages postés 177 Statut Membre -  
sephizack Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Donc j'ouvre ce topic ce soir tard! Là je vais dormir pour le poursuivre demain mais j'aimerais quans
même que vous éssayé de me donner quelque réponse, et pourquoi pas poursuivre avec moi demain
Donc voilà mon problème et que je viens de formater mon windows vista ultimate, jusque la tout vas bien
Mais le problème et que malgrès que mon pc soit protégé par mot de passe, bein dans
panneau de configuration, gestion des utilisateur ou je sais plus quoi c'est ce qu'ils me disent!
En allumant ou en redémarrant mon pc il n'y a pas besoin d'écrire son mot de passe pour
afficher le bureau donc voilà ça me tue de savoir que n'importe qui (petit frère ou autre) peut
l'allumer et parcourir mes document et mes historique internet!
En fait quand je verrouille ça verrouille bien avec le mot de passe que j'ai enregistrer, mais ça ne
sert à rien car on peut quand même redémarré sans passer par le mot de passe!
Donc voilà si quelqu'un a une idée s'ils vous plait, qu'il me réponde.
Ce n'est pas un gros problème ^^ loin de là j'en est connu de gros et ça c'est rien mais c'est très
stressant alors merci d'avance de m'enlever cette écharde du pied.
A voir également:

10 réponses

sephizack Messages postés 177 Statut Membre 7

si quelqu'un répond maintenant je peux éssayé d'arranger ça maintenant, si c'est possible, sinon demain.
0

ils me disent que mon pc est protégé par mot de passe dans panneau de config, utilisateur
0
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

quand tu met un mot de passe normalement i te dmande si tu veu rendre privé le contenu de té document?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Va dans gerer (Clic droit -> Ordinateur)
Outils systeme
Utilisateur et groupe locaux
Utilisateur

Ton nom de session devrais apparaitre et tu va dans ses proprietee

Tu peut me dire se qui est cocher et les menbres qui y son rattacher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est tout à fait normal, avant que je formate ça marché correctement!
0

ok
0

Non c'est tout à fait normal il y a un membre pour utilisateur c'est utilisateur, et un membre pour invité qui est désactictvé et c'est invité.
0
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

mé té fichier dan un dossier caché si vraiment tu n'arrive pas a trouvé la solution.
0
Utilisateur anonyme

Mouis, je m'en doute ;)
Mais dans les proprietee, tu vois si il y a plus d'une case de cocher? et si il fait partit d'un autre groupe que l'utilisateur?
0

ok... c'est bête d'en arriver là, mais bon je suis déçu mais quand même merci c'été rapide ^^
Allez je reviens demain
bonne nuit
0