Imposible de supprimer un Logiciel
chouwitch
Messages postés
221
Statut
Membre
-
Kc' Messages postés 126 Statut Membre -
Kc' Messages postés 126 Statut Membre -
Bonsoir
j'avais un probleme avant c'est que je ne pouuvais pas supprimer un Dossier et on m'a conseillé ce logiciel "unlocker" et le probleme est résolu mais maintenet Mon premier problemme est resolu mais j'ai un autre probleme c'est que je ne peux pas désinstaler le logiciel avec le quel j'ai resolu le probleme merci de me donné encore une petite Aide!
j'avais un probleme avant c'est que je ne pouuvais pas supprimer un Dossier et on m'a conseillé ce logiciel "unlocker" et le probleme est résolu mais maintenet Mon premier problemme est resolu mais j'ai un autre probleme c'est que je ne peux pas désinstaler le logiciel avec le quel j'ai resolu le probleme merci de me donné encore une petite Aide!
A voir également:
- Imposible de supprimer un Logiciel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
7 réponses
Étrange, j'ai ce logiciel et je peux le désinstaller sans prob.
Dans tous les programme pas possible non plus ?
Sinon va là où il a été installer (normalement : C:\Program Files\Unlocker) et double clique sur uninst.exe
Si uninst.exe ni est pas je sais pas ^^
Dans tous les programme pas possible non plus ?
Sinon va là où il a été installer (normalement : C:\Program Files\Unlocker) et double clique sur uninst.exe
Si uninst.exe ni est pas je sais pas ^^
oui j'ai déja essayé et je reçoit le message suivant " impossible de supprimer UnlockerAssistant.exe : acces refusé
vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en ecriture, et que le fichier n'est pas utiliser actuellement"
vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en ecriture, et que le fichier n'est pas utiliser actuellement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question