Besion d'aide avec windows
theo_77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
artsdf Messages postés 9 Statut Membre -
artsdf Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur je veux le formater malheureusement je n'ai plus le cd de windows (perdu au cour d'un déménagement ) mais j'ai encore la clés donc je voudrai savoir s'il est possible de télécharger la version ou si je suis obligé d'en racheter une ( c'est windows XP PRO SP3 ) ! Merci de votre aide !
Voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur je veux le formater malheureusement je n'ai plus le cd de windows (perdu au cour d'un déménagement ) mais j'ai encore la clés donc je voudrai savoir s'il est possible de télécharger la version ou si je suis obligé d'en racheter une ( c'est windows XP PRO SP3 ) ! Merci de votre aide !
A voir également:
- Besion d'aide avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Demande à n'importe qui de te graver le CD !
c'est la clé , c'est à dire la licence que tu achète et non le CD.
d'ailleur pas toujours fourni. Le cd n'est en aucun cas protégé donc il se grave sans problème.
de même que le téléchargement n'est point illégal si tu as une clé et que tu télécharge une version non modifiée.
c'est la clé , c'est à dire la licence que tu achète et non le CD.
d'ailleur pas toujours fourni. Le cd n'est en aucun cas protégé donc il se grave sans problème.
de même que le téléchargement n'est point illégal si tu as une clé et que tu télécharge une version non modifiée.
mais je suis obliger de passer par des truc comme emule pour télécharger ma version de windows ou je peux trouver un site comme 01net.com ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu ne trouvera pas sur des sites officiels.
le mieux est même d'aller demander une gravure chez un professionnel.
vu que tu ne pourra l'installer qu'avec ta clé. il n'aura aucun problème a t'en faire une copie.
demande avant combien il te prend.
Pour ma part, professionel je compte 8€ pour une gravure de CD.
sinon emule, mais fais attention aucune certitude quant à la version que tu pourrai attraper.
le mieux est même d'aller demander une gravure chez un professionnel.
vu que tu ne pourra l'installer qu'avec ta clé. il n'aura aucun problème a t'en faire une copie.
demande avant combien il te prend.
Pour ma part, professionel je compte 8€ pour une gravure de CD.
sinon emule, mais fais attention aucune certitude quant à la version que tu pourrai attraper.
Une licence windows n'est pas un achat mais une autorisation d'utilisation. En aucun cas l'utilisateur n'est propriétaire de windows. Il ne peut d'ailleurs en aucun cas en modifier le code.
mais la solution d'un ami est encore meilleure que de payer une gravure. Ca c'est sur ! la palisse n'aurai pas dit mieux !
mais la solution d'un ami est encore meilleure que de payer une gravure. Ca c'est sur ! la palisse n'aurai pas dit mieux !