[Windows] Surlignage des icones
Varech
Messages postés
2
Statut
Membre
-
amna -
amna -
Bonsoir, mon probleme est simple mais j'ai toute les solutions que proposait les topic a ce sujet mais sans aucune reussite
En faites les icones du bureau sont surligner en bleu (la couleur change celon la couleur selectionné dans Bureau=>propriete=>avancé=>couleur) de plus se surlignage agit sur certain prog comme windows media
Merci d'avance
En faites les icones du bureau sont surligner en bleu (la couleur change celon la couleur selectionné dans Bureau=>propriete=>avancé=>couleur) de plus se surlignage agit sur certain prog comme windows media
Merci d'avance
A voir également:
- [Windows] Surlignage des icones
- Icones windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Oui j'en ai déjà était victime.
Clique droit sur le bureau => onglet bureau => personnalisation du bureau => onglet web => vérifie que la case "verrouiller les élément du bureau" est décochée.
Clique droit sur le bureau => onglet bureau => personnalisation du bureau => onglet web => vérifie que la case "verrouiller les élément du bureau" est décochée.
Non, ce n'est pas ça du tout, en fait il s'agit d'un "problème" d'économie de ton ordinateur, tu as du régler des paramètre afin que ton ordinateur use le moins possible sa batterie ou l'énergie utilisée, ce qui fait qu'entre autre l'ordinateur surligne les titres des icones du bureau, c'est ce que j'ai fait il y a quelques temps mais je ne me souviens plus où j'ai été. Je suis entrain de chercher là, si je trouve je met la solution ici (c'est fait pour ça ;))
Voila comme promis je viens de retrouver comment régler notre problème de sur-lignage des titres des icones du bureau sous xp:
Panneau de configuration/Système/onglet Avancé et sous Performances clique sur Paramètres puis coche la case "Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur" puis fais Appliquer et Ok et voila!!!
Panneau de configuration/Système/onglet Avancé et sous Performances clique sur Paramètres puis coche la case "Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur" puis fais Appliquer et Ok et voila!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question